Deck Magic the Gathering : Un vrai deck elfe bloc

Fiche du Membre

Kaizer

Avatar de Kaizer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 06/05/2003
2 Messages/ 0 Contributions/ 122 Pts

Réserve
Artefact (4) :Créature (4) :Éphémère (4) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Un vrai deck elfe bloc

Format : T3 — Bloc Carnage [2002-2003]

Posté le 27/05/2003 par Kaizer

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Je tenai a poster un deck elf en bloc ki tiens la route car je n ai pa ete tendre avec ceux ke j ai vu et commente ces derniers jours sur le site donc je vais expliquer pkoi les cartes ke je joue dans ce deck sont les bonnes (a kelkes choix perso pres).

Donc reprennons carte a carte en expliquant les interactions k il faut voir et avoir en tete a chake instant .

_Garde bois ki sert a proteger un elf dont la capacite est ultime dans ce deck (genre le shamanne carte cle du deck ou un elf cible par une bete avec fallaise) et il sert egalement a infliger bcp de dommage a un joueur en boostant un elf ki passe .
_Elf moqueur il n est la ke si ca bloque en face donc il peut arrive de le chrcher avec le herault de brinbois.
_Fierte de brinbois encore un moyen de kill ou de proteger un elfe important comme le garde bois ou le shamanne et un kill potentiel si elf moqueur.
_Guerrier elf la plu grosse creature du format pour 2 (2/3) ki bloque les mue et ki bourre sans craindre les bonne tranches ni les choc.
_herault de brinbois ou la creature nee pour mourir il sert de tutor de killer car rarement bloquer etant donne ke s il meurt on va chercher la pire chose ke l adversaire pourrait avoir a gerer.C est l une des cartes cle du deck car une bonne tranche (pire enmie des elf) le tu et on va chercher la meneuse ki va augmenter le nombre de problem a gerer.
_Mage force tribal est pa ultime mais sa capacite est interressante dans ce deck et offre une bonne synergie .Mais bien connaitre sa capacite est obligatoire pour ne pa aller le chercher au mauvais moment.
_Maitre ruchier ou l art et la maniere de deborder n importe kel adversaire avec des insect 1/1 vite ingerable si deux ruchier en table.Sa capacite est ingerable si il y a en table un shamanne et un pavillon de brinbois (c minimum 3 elf + 3 insect par tour ).
_Meneuse de la griffe ke tout le monde connait pour sa puissance de frappe apres colere de dieux alors vous n aurai pa de mal a comprendre pkoi elle est dans ce deck en revanche elle n est pa ultime en table si aucun elf n a ete tue donc 3 suffise mais la 4° rentre face a astral et autre jeu control .
_Rangers une petite bete ki ne fait pa peur mais ki fait faire du mana aux elfs et dieu sait si il y en a des elfs dans deck.
_Shamanne certainement la meilleure carte du deck tant son pouvoir de pioche est grand et les synergie puissantes avec elle.
_Unite tribale un tres bon kill pour booster soit les insectes du maitre ruchier soit les elfes.
_Pavillon de brinbois et le moteur de pioche avec le shamane et apres side le moteur de life avec sibyle .

Voila toutes les cartes sont expliquees dans le details et les interaction aussi alors koi dire sinon ke ce deck est un cauchemard pour les jeux creatures du bloc car les elf et insect envahissent la table (rappelez vous hermitte ) et le seul reel problem est astral slide ki ne l est plu a la deuz et la troiz avec le side presente .
Pour les lands je vous laisse compter il y en a 22 et les cycling sont surtout la pour piocher un peu.

J espere ke je n aurai pa a expliquer tou mes decks com ca (pour la validation) car c hyper long et surtout peu de deck sont ainsi decrit avec autant de details.

Merci A+

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire