Deck Magic the Gathering : Incorporation/decret de justice

Fiche du Membre

maxneo2070

Avatar de maxneo2070

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (4) :Enchantement (1) :Éphémère (8) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Incorporation/decret de justice

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 25/05/2003 par maxneo2070

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Le but est d'avoir en jeu eveil du mirari+incorporation et eventuellement compulsion.a partir de la il faut envahir l'adversaire avec ses soldats 2/2.pour etre sur de la victoire on peut aussi faire des anges 5/5 vol.

il faut maitriser la partie le + rapidement possible en contrant les sorts genant.si possible ne ^pas contrée les sorts de créature car on a colere de dieu.

la réserve doit pouvoir aisément contribuer a votre reussite.

faire attention lorsque l'eveil du mirari est la a ne pas trop se bruler.Si vous etes matheux ca vous servira.

je vous conseille de vous entrainer le plus possible avant de joué le deck dans un tournoi.il faut bien connaitre son jeu!

j'espere que mon explication vous aura servi,pour + de precision ecriver 1 commentaire je vous réponderez du mieux que je peux!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire