A force de tester et retester les différentes façons de tourner un jeu Esper de façon aggro tout en conservant ses capacités de gestion, j'en suis arrivé à cette decklist, avec un side affûté face à quasiment n'importe quel deck, on pourra tout de même modifier la chute du héros qui est la pour instantkill un arpenteur au cas où.
La curve est extrèmement basse comme montré sur l'image ci dessous. Vous avez aussi les différents coûts et générateurs de mana ainsi que les types de cartes.
La liste en .mwDeck pour le tester sur différents sites est :
3 [PRE] Azorius Guildmage
2 [SOM] Darkslick Shores
4 [ISD] Delver of Secrets
2 [M10] Drowned Catacomb
2 [ON] Flooded Strand
3 [ISD] Geist of Saint Traft
2 [M10] Glacial Fortress
2 [GP] Godless Shrine
1 [DIS] Hallowed Fountain
1 [ISD] Island
4 [ISD] Isolated Chapel
3 [RTR] Judge's Familiar
3 [DKA] Lingering Souls
3 [MBS] Oculus
4 [CFX] Path to Exile
1 [ISD] Plains
4 [RAV] Remand
4 [FD] Serum Visions
3 [ISD] Skirsdag High Priest
3 [THS] Thoughtseize
3 [ALA] Tidehollow Sculler
3 [RAV] Watery Grave
SB: 4 [FD] Engineered Explosives
SB: 3 [THS] Hero's Downfall
SB: 4 [M11] Leyline of Sanctity
SB: 4 [DS] Pulse of the Fields
Sur ce, si avez des idées d'améliorations ou d'optimisations pour ce deck, je suis tout ouïe.
Tchiao!!