Je suis preneur de tout conseil afin d'améliorer mon deck.
Voici en vrac quelques unes des cartes que j'ai rejeté:
-
Vision ancestrale: Mauvais top deck. Typiquement la carte qui est bonne que quand tu es devant ou en début de partie.
-
Percesort: Absente car utile que dans des cas très spécifique.
-
Tout n'est que poussière: Se full tap T7 est une très mauvaise idée.
-
Tempête de scories: Je lui préfere retombées volcanique car flash (coucou elfball) et incontrecarable (coucou Narset)
-
Poupée de son: Arrive T5 donc peut se faire contrer facilement. De plus est exilable,peut se prendre -X/-X et se faire sacrifier. Je joue pourtant squee car quasi-ingérable par l'adversaire (sauf
mutation de sombracier par exemple qui n'est pas un gène)
-
Phare abandonné: Est contraire au plan denial du jeu.
-
Venser, forgeur savant: Je lui préfère
expulsion brutale qui à l'avantage de ne pas rentabiliser les anti-bêtes adverses.
-
Téfeiri, mage de Zhalfir: Bon que contre contrôle.
-
Pillage sans foi: J'ai accés à de meilleurs piocheurs.
-
Archimage du Vallon d'Elendra: Trop prévisible à mon goût.
-
aiguille à sectionner: Mauvais sans
Mage aux breloques que je ne souhaite rentrer car force à build autour.