Deck Magic the Gathering : Coco HAlly-mar

Fiche du Membre

nicostase

Avatar de nicostase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Coco HAlly-mar

Format : Casual

Posté le 17/10/2015 par nicostase

Mise à jour le 28/12/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Plus fun que Modern, mais l'Excavatrice sur le board avec un fetch + land sur Repli + Coco sur 3 alliés ça peut monter jusqu'à 3+4+4+6+7=24 cartes
T1 Land + Représentante de l'expédition
T2 Land + Savant meneur + Druidesse
T3 Excavatrice (-4 cartes) + Repli + Fetch (>repli -5 cartes >-6cartes) 
T4 Coco (-7-8) sans 2ème excavatrice révélée et/ou jouée,
si 2ème excavatrice jouée avant -7-7-8-8-9-9 = game 
T5 Excavatrice + land ou Coco ou Snapcater / Eternal sur Coco = Game
Oui il faut vivre 4 tours sans se faire buter, ni se faire buter Excavatrice, ni se faire contrer CoCompany mais ça le fait. Le deck allié a donc du potentiel si sortie Champagne.
Au pire des cas, si ça traîne Chevalière va pondre indirectement des Alliés avec Repli, ou passer (merci les malandrins) discrétos et coller une baffe.
Clerc du ondu redonne un peu de vie, ça fait du bien avec tous ces surineurs et autres dragons qui se baladent les boards...

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire