Deck Magic the Gathering : Sanie Forestière

Fiche du Membre

Marquis1349

Avatar de Marquis1349

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/05/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Sanie Forestière

Format : T1.5 — Legacy [1993-2013]

Posté le 17/05/2015 par Marquis1349

Mise à jour le 08/10/2016

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour je me suis remis à jouer à Magic depuis peu, la nostalgie sans doute. Je propose ce deck que j'ai mis un moment à élaborer et je vais vous conter son histoire. L'idée de ce deck m'est venue en imaginant une forêt qui se rebellerait contre l'humanité tout en étant proche de l'homme quoi de mieux que le zombie pour illustrer la sanie qui cherche à infecter tout ce qui est vivant. 

Bon je vais maintenant vous expliquer le fonctionnement du jeu : Je crois qu'il est clair que nos cartes les plus précieuses sont l' Apprenti Nécromancien et la Souillure bien que cette dernière doit se retrouver vite au cimetière pour avoir un effet dévastateur avec le terrain Urborg, tombe de Yaugzebul, oui en effet en peu de temps votre adversaire peut se retrouver face à une 10/10 imblocable et encore si elle n'est pas boosté par un Undead Warchief ou deux. La seconde fonction du jeu est aussi de s'auto-meuler pour pouvoir avoir les créatures que l'ont souhaite dans notre cimetière et deux autres créatures deviennent alors aussi utile : Le Bouffeur de Charogne et le Fêtard reparu en plus de booster votre Bouffeur le Fêtard permet de meuler vous même et votre adversaire, c'est indispensable dans ce jeu. On à également d'autre créatures qui peuvent devenir redoutable comme le Zombie Brute qui peut vite devenir énorme avec son effet d'amplification et pour peu qu'on est en main une Guirlande de geists c'est Noël avent l'heure. Les rituels sont aussi extrêmement important dans ce jeu Enterré vivant qui permet un contrôle totale pour ce qu'on va mettre au cimetière et l'Attirance Mortelle qui est redoutable dans ce jeu.Pour un peu de contrôle de jeu on à également l' Horrible récupération qui peut vite devenir utile en début de partie. Au cas où de vilains artefacts ou enchantements viennent détourner nos plans rien de mieux qu'une petite Naturalisation. Et enfin quand le maître Crânebruyère arrive il peut aussi rapidement faire mal car il sera boosté et imblocable.

Voilà j'espère que le concept vous plaît, j'aimerai avoir vos avis sur ce jeu est-il compétitif ? Merci par avance.  

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire