Deck Magic the Gathering : Force des elfes

Fiche du Membre

avrow

Avatar de avrow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2012
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Force des elfes

Format : Casual

Posté le 09/02/2015 par avrow

Mise à jour le 09/02/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Salut, alors voilà on joue beaucoup en casual avec un ami et récemment il s'est fait un deck Aggro Gobelin qui commençait sérieusement à me gonfler 
Du coup je me suis dit, pourquoi pas tenter d'être encore plus agressif ? J'ai donc ressorti mon vieux deck elfe que j'ai peaufiné.

Le but est très simple, avoir quelques accélerateurs de mana en jeu, la Prêtresse de Titania de préférence et le Ranger quirionais, et la placer un Meneur de guerre de Joraga.

Il y a une synergie sympathique entre les carte je trouve, le Parangon de boisronce permet de placer le Meneur de guerre sans utiliser son coup de kick mais en donnant tout même le minimum syndical de +1/+1 aux autres elfes.
Celle-qui-ignore-la-prudence et la Fierté de Brinbois se marient très bien avec remplaçant d'Overrun qu'est Ruée irrésistible. (je vous laisse imaginer les dégats )
Le Ranger fait clairement parti des piliers du deck, vous avez trop de mana ? renvoyez-en pour utiliser deux fois l'effet du Magistrat immaculé sur le Meneur de guerre ; Pas assez de mana ? Vous pouvez en renvoyer un déjà engagé pour le rejouer et vous en resservir !
Promenade chez les elfes fait très mal si en plus les cartes comme Archidruide elfeParfaite impérieuseParangon de boisronce sont déjà en jeu.
Ezuri, chef renégat c'est le mec qui va bien embêter votre adversaire si vous avez une bonne réserve de mana, et qui peut vous sauver des burst de zone.

Voilà tout, pour le peu de parties que j'ai pu faire avec pour l'instant ce deck se débrouille bien, en 4 ou 5 tours le jeu est plié.
Et l'avantage c'est qu'il ne m'a pas coûté bien cher, comptez à peu près 40€ si vous vous débrouillez bien. 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire