Deck Magic the Gathering : Heal-Control/Cancer-Ebola

Fiche du Membre

Khiron

Avatar de Khiron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2015
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Heal-Control/Cancer-Ebola

Format : Casual

Posté le 13/01/2015 par Khiron

Mise à jour le 14/01/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Il y a dans ce deck un seul moyen de gagner des points de vie: Martyre aux sables. C'est la carte maitresse du deck. Grâce à cette carte, vous pouvez gagner facilement 15 points de vie au deuxième tour. Donc: ce jeu énerve beaucoup aggro. Mais malheuresement, vous n'avez que 4 martyre dans le deck.
Je vous présente la deuxième carte maîtresse du deck: Proclamation du renouveau. Grâce au coût de prévision, vous aller pouvoir récupérer une martyre du cimetière par tour. Et ça, ça commence à devenir très fort. Mais, vous allez naturellement remarquer qu'on gagne la partie quand l'adversaire est à 0, pas quand vous êtes à 50. 

Attention, troisième carte maîtresse: Serra en devenir. Cette carte va rapidement devenir 6/6 vol , qui va pouvoir bloquer les attaques adverses, en plus d'avoir le lien de vie: une fois que votre moine est un ange, il risque de le rester et ceci pendant pas mal de temps. De plus, elle a un cout converti de mana de 1, ce qui permet de la récupérer avec la proclamation du renouveau. Donc envoyez la mourir au combat, et rappelez la à chaque tour.

Le reste permet de survivre face aux attaques adverses, avec les faucons d'escadron et les jetons esprits. Honneur des purs est une carte qui va permettre de rentabiliser les créatures 1/1. Le ranger d'éos permet de tutoriser des martyres ou des serra en devenir. Prison fantomale permet de gagner encore plus de temps et Chemin vers l'exil tue les créatures les plus gênantes. 
Pour terminer le Cantique De vitu-Ghazi permet de temporiser une game afin de pourvoir la retourner.
Je pense que se sera tous (; !

 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire