Deck Magic the Gathering : Talrand Circu Alliance

Fiche du Membre

Temeraire

Avatar de Temeraire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2011
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Artefact (2) :Éphémère (13) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Talrand Circu Alliance

Format : T1.M — Modern [2003-2013]

Posté le 13/11/2014 par Temeraire

Mise à jour le 13/11/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Talrand, invocateur céleste et Circu, lobotomiste dimir, les deux que je trouve super surtout en montant un deck avec les deux est juste plutôt fun et fort je trouve.

Une courbe de mana pas trop mauvaise.
[0] -> 22 (terrains)
[1] -> 19
[2] -> 11
[3] -> 0
[4] -> 8

Commençons par le but du jeu qui est de survivre jusqu'à la venu d'un des créatures bloqueront petit à petit le jeu de l'adversaire.

Maintenant passons à l'utilité des cartes.

Talrand, invocateur céleste a pour but de pondre nos tokens 2/2 drakôn vol à chaque éphémère ou rituel pour bloquer et kill. (Que demande le peuple en plus ?)

Circu, lobotomiste dimir vient en jeu pour faire ch*er l'adversaire avec son effet qui n'a pas trop besoin d'être expliqué, une créature à poser avant Talrand si possible et à protéger.

Spectre de shimia, une menace plutôt sérieuse je trouve si elle passe, 2 blessures rien de méchant mais ensuite exiler une carte de la main puis cherche la même dans la bibli ou cimetière et les exiler aussi, ça picote un peu.

Des contres basiques types fuite de mana ou contrerafale.

De quoi gérer ou tenir les créatures prix ultimedésinvocation et injonction d'inaction.

Creuser un peu la bibliothèque et choisir la pioche et piocher passe-passe ainsi que visions nées du sérum.

Pas besoin de vous expliquer l'élixir d'immortalité.

Et pour finir deux cartes fortes qui sont bien ensemble saisie des pensées et extraction chirurgicale qui au T1 peuvent dégager une carte gênante de la partie pour 4 points de vie.

Direction le side.

Cage du fossoyeur de graf contre ceux qui jouent avec le cimetière.

Vérité résonnante qui gère les tokens et autres permanents posé en masse.

Négation plus de contre contre les sorts non-créature.

Désinvocationprix ultime et lame du destin contre les plus aggros.

Et pour finir dispersement pour les éphémères du genre foudre.

Si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis à votre écoute.
Eviter les commentaires du genre " c'est nul le deck " ou " tu vas vite te faire poutrer avec " tout commentaires inutiles quoi.

PS : Peut être trop lent pour ça que personne n'a proposé Talrand Circu ou alors Circu une carte oubliée que personne n'y a pensé.
Pas besoin de rêver si je le propose à la validation il ne sera pas validé sauf si vous me dites le contraire.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire, regarder et peut être aider à l'amélioration du deck.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire