Me revoila avec la version2 du je boost...tu remonte
Le concepte est le meme que le deck précédant: on boost avec des instants le constable pour faire un max de dégats mais aussi renvoyer un maximum de cartes en jeu ds la main de l'adversaire!!!!
Comme vous pourrez le constatez le jeu a une tete totalement différente et ne ressemble o premier qu'en peut de chose o niveau des cartes...
Niveau boost on sort les gros moyen avec puissance des chenaies(a la place du stimuluys ki est assez nul...) et on joue le flashback!!!
Pourquoi?Tout simplement pour avoir un bon finisseur:la guivre car finir l'adversaire 1pv par 1pv kan les boost veulent pas tomber c lassant lol...le choix ne semble pas trop movais(mais c'est a vous de jugez
)
Le déroulement me parrait assez simple mais je vous fait la partie "type" avec laquelle tourne le deck:
T1: on pose un terrain green et un bird
T2:un terrain bleu et 1_une calme spéculation(on va chercher deux défi+un rugissement)+(Chikenaude) 2_sentemege astucieuse
T3:un terrain et un Constable
T4:un terrain on rend imblocable le constable et un boost le constable sera mini 4/4 on remonte 4 terrain a ladversaire et c casi fini pour l'adversaire
Le jeu psyca ne pose pas trop de prob si on kontre le premier psycatog sinon c assez difficile a géré
Le U/G madness sont easy a géré je vous explik meme po pkoi
Les oopo noir pose un prob si vous ne renvoyer po vite fé les misérable loqueteux ds la main de leur proprio
Enfin le jeu rouge gob fé vrément **** pke il se contente de peu de mana et on ne peut "rien faire" avt le T4 dc voila jai pas d'alternative contre si ce nai de jouer des brouillard ou moment de paix mais je c pas trop vous en pensser koi???
Je veu juste préciser la mana curve est tré basse et si on joue la croissance explosive pour 6mana c tré rares...dc voila on a une moyenne(théorik et juste sur le cout aukel on utilise les sort) de 1.86 a peu pres ce qui est très bas bon tres convenable
merci pour vos conseils