Combo : L'esprit dépasse la matière + Courtier céphalide + Grimoire de Geth

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Etat : Acceptée

Date : 27/05/2007 à 17:18

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Modérateurs combos

L'esprit dépasse la matière

Mind Over Matter
Texte Anglais
Mind Over Matter
Enchantment

Discard a card: You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Texte Français
L'esprit dépasse la matière
Enchantement

Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 40/143
Illustrateur : Keith Parkinson
Disponibilités :
ExodusPO25.00 €
ExodusPL35.90 €
ExodusEX30.00 €
ExodusEX30.00 €
ExodusNM/MT49.90 €
ExodusNM/MT49.90 €
15 Decks utilisent cette carte
41 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Courtier céphalide

Cephalid Broker
Texte Anglais
Cephalid Broker
Creature - Cephalid

: Target player draws two cards, then discards two cards.
2/2
Texte Français
Courtier céphalide
Créature : céphalide

: Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 71/350
Illustrateur : Dave Dorman
Disponibilités :
Iconic MastersNM/MT0.75 €
OdysseyNM/MT0.75 €
OdysseyNM/MT0.75 €
OdysseyNM/MT2.00 €
6 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Grimoire de Geth

Geth's Grimoire
Texte Anglais
Geth's Grimoire
Artifact

Whenever an opponent discards a card, you may draw a card.
2/2
Texte Français
Grimoire de Geth
Artefact

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez piocher une carte.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 123/165
Illustrateur : Heather Hudson
Disponibilités :
6 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Il faut tout d'abord poser ces trois permanents en jeu.

On engage ensuite le courtier pour faire piocher et défausser l'adversaire.

Grâce au grimoire, on pioche jusqu'à deux cartes ( 0 1 ou 2 )

Avec l'esprit dépasse la matière, on dégage le courtier, et on recommence.

On peut donc piocher sa bibliothèque et pour chaque carte piochée, meuler l'adversaire de 2 cartes, ce qui devrait être suffisant pour gagner.
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