Combo : Niv-Mizzet, le Cérébropyre + Sens à vif

Informations

Etat : Refusée

Date : 19/05/2007 à 01:00

Auteur : MeMento

Lecture : 780

Nombre de commentaire : 1

Fiche du Membre

MeMento

Avatar de MeMento

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Niv-Mizzet, le Cérébropyre

Niv-Mizzet, the Firemind
Texte Anglais
Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
4/4
Texte Français
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire : dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 123/165
Illustrateur : Todd Lockwood
Disponibilités :
15 Decks utilisent cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Sens à vif

Keen Sense
Texte Anglais
Keen Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
4/4
Texte Français
Sens à vif
Enchantement : aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Chaos Planaire - 152/165
Illustrateur : Jim Nelson
Disponibilités :
Time Spiral RemasteredNM/MT0.50 €
Planar ChaosNM/MT1.50 €
4 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Il faut tirer partie des deux capacités de Niv-Mizzet. Celle qui lui fait piocher une carte en s'engageant, et celle qui nous fait piocher quand il blesse un adversaire.
Un fois enchanté avec Sens à vif, Ni-Mizzet vous fera piocher en s'engageant, sa deuxième capacité se déclenche alors, provoquant une blessure qu'il convient d'attribuer au joueur adverse. Cette blessure déclenche Sens à vif, qui vous refait piocher, ce qui vous permet d'infliger une nouvelle blessure, etc ...

Dès que vous attribuez la blessure à une cible autre qu'un joueur adverse, la boucle s'arrête. Ou en arrêtant de piocher volontairement, puisque Sens à vif n'oblige pas à piocher. Mais de toute façon, il n'y a pas de raison de s'arrêter avec d'avoir mis son adverse à zéro.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire