Combo : Bande guerrière nacatl + Attaque sauvage + Enveloppe de vigueur

Informations

Etat : Refusée

Date : 28/04/2007 à 23:25

Auteur : Bibic

Lecture : 3242

Nombre de commentaire : 23

Fiche du Membre

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Modérateurs combos

Bande guerrière nacatl

Nacatl War-Pride
Texte Anglais
Nacatl War-Pride
Creature - Cat Warrior

Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able.

Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step.
3/3
Texte Français
Bande guerrière nacatl
Créature : chat et guerrier

La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible.

À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 147/180
Illustrateur : James Kei
Disponibilités :
Future SightNM/MT1.90 €
Future SightNM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Attaque sauvage

Savage Beating
Texte Anglais
Savage Beating
Instant

Cast Savage Beating only during your turn and only during combat.

Choose one - Creatures you control gain double strike until end of turn; or untap all creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase.

Entwine .
3/3
Texte Français
Attaque sauvage
Éphémère

Ne lancez l'Attaque sauvage que pendant votre tour et pendant le combat.

Choisissez l'un - Les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour ; ou dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.

Union .
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 67/165
Illustrateur : Matt Thompson
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT6.90 €
DarksteelNM/MT5.90 €
4 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Enveloppe de vigueur

Wrap in Vigor
Texte Anglais
Wrap in Vigor
Instant

Regenerate each creature you control.
3/3
Texte Français
Enveloppe de vigueur
Éphémère

Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 141/180
Illustrateur : John Donahue
Disponibilités :
ConspiracyNM/MT2.00 €
Future SightNM/MT2.00 €
Future SightNM/MT2.00 €
3 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut à tous !
Voici une combo utilisant 2 cartes de la nouvelle extension : Vision de l'avenir !
Précisons : c'est une combo à utiliser dans un deck agro. (ben oui, c'est vert rouge)

Comment procéder pour gagner presque à coup sur ?

Voila :
1°) Attaquer avec la (ou les) bande guérière nacatl que vous controlez et avec toutes les autres creatures de préference pour faire diversion, sans tuer les créatures adverses (surtout celles dont l'adversaire aimerait se débarrasser)
Admettons l'adversaire à X créatures. Vous aurez donc X+1 Bande Guerrière Nacatl.
Jusque là, ca va.

2°) Là ca commence à devenir un vrai combat, pour éviter les pertes, jouez Enveloppe de vigueur au besoin. (attention, les créatures adverses doivent rester en jeu si possible, attaquez si l'adversaire a beaucoup de créatures */4 ou + )

3°) L'apothéose : Jouez Attaque sauvage, pour obtenir une attaque supplémentaire.
Vos X+1 Bande Guerrière Nacatl, produiront chacun, au mieux, X jetons Bande Guerrière Nacatl. Résultat : (X(X+1)+X+1)* 3/3 attaquantes.

Exemple : l'adversaire à 4 4/4; vous régénerez vos Bande Guerrière Nacatl, puis lors de la deuxieme attaque, vous aurez : (4(4+1)+4+1) Bande Guerrière Nacatl, soit 20 Bande Guerrière Nacatl 3/3.
Soit 60 dégats à mettre à l'adversaire.

* X(X+1) = nombre des jetons crées par vos Bande Guerrière Nacatl. +X+1 les Bande Guerrière Nacatl que vous aviez avant.

RENDRE LA COMBO PLUS EFFICACE :

Cerisaie interdite
Dragon au rabais
Wumpus au rabais
Troll au rabais
et autres créatures "au rabais" de ravnica...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire