Combo : Cauchemar récurrent + Palinchrone

Informations

Etat : Acceptée

Date : 19/07/2006 à 11:01

Auteur : bob_le_cow-boy

Lecture : 7387

Nombre de commentaire : 11

Fiche du Membre

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Modérateurs combos

Cauchemar récurrent

Recurring Nightmare
Texte Anglais
Recurring Nightmare
Enchantment

Sacrifice a creature, Return Recurring Nightmare to its owner's hand: Return target creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Texte Français
Cauchemar récurrent
Enchantement

Sacrifiez une créature, renvoyez le Cauchemar récurrent dans la main de son propriétaire : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 72/143
Illustrateur : Jeff Laubenstein
Disponibilités :
16 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Palinchrone

Palinchron
Texte Anglais
Palinchron
Creature - Illusion

Flying

When Palinchron enters the battlefield, untap up to seven lands.

: Return Palinchron to its owner's hand.
4/5
Texte Français
Palinchrone
Créature : illusion

Vol

Quand le Palinchrone arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à sept terrains.

: Renvoyez le Palinchrone dans la main de son propriétaire.
4/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Héritage d'Urza - 38/143
Illustrateur : Matthew D. Wilson
Disponibilités :
Urza's LegacyPL19.90 €
Urza's LegacyEX39.90 €
Urza's LegacyGD35.90 €
Urza's LegacyGD35.90 €
Urza's LegacyPL29.90 €
Urza's LegacyPL29.90 €
Urza's LegacyEX39.90 €
Urza's LegacyEX39.90 €
12 Decks utilisent cette carte
23 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Il s'agit d'une combo réactualisé grâce aux modifications de l'oracle.
Le texte du Palinchrone devient :

Vol
Quand le Palinchrone arrive en jeu, dégagez jusqu'à sept terrains.
: Renvoyez le Palinchrone dans la main de son propriétaire.

Il suffit donc d'avoir 7 terrains, le palinchrone au cimetière, une créature non jeton en jeu et le cauchemar pour lancer une boucle:
Le palinchrone arrive en jeu et dégage les 4 terrains,le cauchemar revient en main. On le repose (il reste 4 mana) et on remonte la petite bête sacrifié auparavant. On repose le cauchemar (il reste 1 mana) et rebelotte avec le palinchrone.

Le but est bien évidemment d'avoir mana infini =)
Il est a noter que 4 terrains suffisent si on arrive a avoir un palinchrone en jeu et un autre au cimetière.
De plus une carte comme survie du plus apte permet de mettre la combo au point tout en permettant un kill (on pose tout son deck sur table).
La grande baleine marche aussi bien sinon =)

Bref un bonne base de deck legacy...

NdM : la combo fonctionne aussi avec deux Drâkon Pèlerin.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire