Il s'agit d'une combo réactualisé grâce aux modifications de l'oracle.
Le texte du Palinchrone devient :
Vol
Quand le Palinchrone arrive en jeu, dégagez jusqu'à sept terrains.
: Renvoyez le Palinchrone dans la main de son propriétaire.
Il suffit donc d'avoir 7 terrains, le palinchrone au cimetière, une créature non jeton en jeu et le cauchemar pour lancer une boucle:
Le palinchrone arrive en jeu et dégage les 4 terrains,le cauchemar revient en main. On le repose (il reste 4 mana) et on remonte la petite bête sacrifié auparavant. On repose le cauchemar (il reste 1 mana) et rebelotte avec le palinchrone.
Le but est bien évidemment d'avoir mana infini =)
Il est a noter que 4 terrains suffisent si on arrive a avoir un palinchrone en jeu et un autre au cimetière.
De plus une carte comme survie du plus apte permet de mettre la combo au point tout en permettant un kill (on pose tout son deck sur table).
La
grande baleine marche aussi bien sinon =)
Bref un bonne base de deck legacy...
NdM : la combo fonctionne aussi avec deux
Drâkon Pèlerin.