Combo : Déchiqueteur du projet Jusant + Épée de Kaldra

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Etat : Refusée

Date : 12/05/2006 à 11:38

Auteur : artdevil

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Modérateurs combos

Déchiqueteur du projet Jusant

Riptide Mangler
Texte Anglais
Riptide Mangler
Creature - Beast

: Change Riptide Mangler's base power to target creature's power. (This effect lasts indefinitely.).
0/3
Texte Français
Déchiqueteur du projet Jusant
Créature : bête

: La force de base du Déchiqueteur du projet Jusant devient la force de la créature ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.).
0/3
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Edition : Légions - 51/145
Illustrateur : Arnie Swekel
Disponibilités :
LegionsNM/MT1.00 €
3 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
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Épée de Kaldra

Sword of Kaldra
Texte Anglais
Sword of Kaldra
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +5/+5.
Whenever equipped creature deals damage to a creature, exile that creature.
Equip .
0/3
Texte Français
Épée de Kaldra
Artefact légendaire : équipement

La créature équipée gagne +5/+5.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, exilez cette créature.
Équipement .
0/3
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Edition : Mirrodin - 251/306
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
MirrodinGD7.90 €
11 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une combo pas compliquée à mettre en place mais un peu compliquée à comprendre, vous permettant d'avoir une créature énorme assez rapidement.
Je précise que n'importe quel équipement ou aura boostant l'attaque de la créature en question fait l'affaire.

Tout d'abord, un peu de théorie pour que tout le monde comprenne. Ce sont des extraits tirés de règles officielles.
1. La valeur des caractéristiques d’un objet est déterminée en commençant par les valeurs propres à l'objet et en appliquant ensuite les effets continus en une série de couches.
2. La couche 6 correspond aux effets qui modifient la force et l'endurance et ça se passe comme suit:
Au sein de la couche 6, appliquez les effets continus en une série de sous-couches et ce, dans l'ordre suivant : (6a) les effets provenant des capacités de définition de caractéristique
(6b) tous les effets qui ne sont pas à appliquer spécifiquement en 6c, 6d ou 6e
(6c) les changements dus aux marqueurs
(6d) les effets des capacités statiques qui modifient la force et/ou l'endurance, mais qui ne fixent pas ces caractéristiques à des valeurs précises
(6e) les effets qui échangent la force et l'endurance.

La capacité activée du Déchiqueteur du Projet Jusant correspond à la sous-couche 6b tandis que la capacité statique de l'Epée de Kaldra correspond à la sous couche 6d.
Ici vous avez le Déchiqueteur du Projet Jusant et vous l'équipez avec une Epée de Kaldra. On obtient alors une créature 5/8 puis on utilise la capacité activée du Déchiqueteur sur lui même ( sous-couche 6b), ensuite on vérifie les effets des capacités statiques (6d) comme l'Epée de Kaldra, et donc au lieu d'avoir une 5/8, on se retrouve avec une 10/8.
On peut alors recommencer la manip et on obtiendra une 15/8. On a donc si on a 4 manas disponibles une 15/8, avec 6 manas une 20/8 et ainsi de suite.

Voilà, j'espère que tout le monde a compris mon explication. En tout cas, ça vous permet d'avoir rapidement une très grosse créature. Ensuite, vous pouvez toujours vous arranger pour donner le piétinement à la créature, ça n'en sera que plus efficace.
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