Combo : Nephilim piaffencre + Menace + Affinité naturelle

Informations

Etat : Acceptée

Date : 08/03/2006 à 18:45

Auteur : darkhawk_92

Lecture : 5658

Nombre de commentaire : 27

Fiche du Membre

darkhawk_92

Avatar de darkhawk_92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2005
0 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Nephilim piaffencre

Ink-Treader Nephilim
Texte Anglais
Ink-Treader Nephilim
Creature - Nephilim

Whenever a player casts an instant or sorcery spell, if that spell targets only Ink-Treader Nephilim, copy the spell for each other creature that spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.
3/3
Texte Français
Nephilim piaffencre
Créature : nephilim

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, si ce sort cible seulement le Nephilim piaffencre, copiez ce sort pour chaque autre créature que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 117/165
Illustrateur : Christopher Moeller
Disponibilités :
GuildpactNM/MT1.00 €
GuildpactNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Menace

Threaten
Texte Anglais
Threaten
Sorcery

Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
3/3
Texte Français
Menace
Rituel

Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 9ème Édition - 223/350
Illustrateur : Pete Venters
Disponibilités :
10th EditionNM/MT0.75 €
OnslaughtNM/MT1.00 €
OnslaughtNM/MT1.00 €
46 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Affinité naturelle

Natural Affinity
Texte Anglais
Natural Affinity
Instant

Until end of turn, all lands become 2/2 creatures that are still lands.
3/3
Texte Français
Affinité naturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, tous les terrains deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 9ème Édition - 256/350
Illustrateur : Pete Venters
Disponibilités :
9th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
Mercadian MasquesNM/MT3.90 €
7 Decks utilisent cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bon ok c'est pas la combo qui révolutionnera le T2 mais elle est sympa quand même.

Le but est de poser le nephilim le plus tôt possible, ensuite on joue affinité naturel et pour finir on lance menace sur le nephilim afin de dégager tout nos terrains et de prendre toutes les créatures et tout les terrains de l’adversaire.

C’est difficile à poser mais ça tue obligatoirement.


DarkHawk_92
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire