Combo : Équilibrage + Sables du temps

Informations

Etat : Acceptée

Date : 29/07/2002 à 15:52

Auteur : Mirsad85

Lecture : 3629

Nombre de commentaire : 10

Fiche du Membre

Mirsad85

Avatar de Mirsad85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Équilibrage

Equipoise
Texte Anglais
Equipoise
Enchantment

At the beginning of your upkeep, for each land target player controls in excess of the number you control, choose a land he or she controls, then the chosen permanents phase out. Repeat this process for artifacts and creatures.
Texte Français
Équilibrage
Enchantement

Au début de votre entretien, pour chaque terrain que le joueur ciblé contrôle en excès du nombre que vous contrôlez, choisissez un terrain qu'il contrôle, puis le permanent choisi passe hors phase. Répétez ce processus pour les artefacts et pour les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 3/167
Illustrateur : Adam Rex
Disponibilités :
VisionsNM/MT2.90 €
VisionsNM/MT2.90 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sables du temps

Sands of Time
Texte Anglais
Sands of Time
Artifact

Each player skips his or her untap step.

At the beginning of each player's upkeep, that player simultaneously untaps each tapped artifact, creature, and land he or she controls and taps each untapped artifact, creature, and land he or she controls.
Texte Français
Sables du temps
Artefact

Chaque joueur passe son étape de dégagement.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage simultanément tous les artefacts, créatures et terrains engagés qu'il contrôle et engage tous les artefacts, créatures et terrains dégagés qu'il contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 153/167
Illustrateur : Paul Lee
Disponibilités :
VisionsNM/MT7.90 €
VisionsNM/MT7.90 €
1 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo est assez compliquée car elle implique une bonne connaissance des regles de déphasage. Durant son entretien on cible avec équilibrage un certain nombre de créatures que l'adversaire a en plus que soi. Ces créatures passent HORS PHASE, c'est à dire qu' elles sont temporairement retirées de la partie jusqu'au début de la phase de dégagement de son controleur. Mais voila qu'interviennent les sables du temps: tous les joueurs sautent leurs phase de dégagement pour dégager les permanents engagés et engagés les permanents dégagés. Résultat: vu qu'on joue pas de bêtes toutes les bêtes adverses passent hors phase MAIS NE REVIENNENT PLUS, et on repète le processus pour les lands et les artefacts.Ca peut paraitre compliqué mais il suffit pour loquer totalement l'adversaire de jouer taniwa(en mirage) et route marchande(masques de mercadia) pour enlever ses propres lands( on s'en fout si on joue des diamants!), donc l'autre n'a plus de créatures et plus de terrains: il n'est pas loin d'abandonner!!!!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire