C'est une combo relativement simple pour locker l'adversaire (et lui faire perdre 5 points de vien en attaquant).
1 - Vous avez les trois cartes en jeu (quel que soit le moyen).
2- Attaquez avec Yosei, puis sacrifiez le avec Greater Good.
3 - Piochez 5 cartes et défaussez-vous en de 3
4 - Engagez cinq permanents, puis l'adversaire est locké pour un tour
5 - à la fin de votre tour, Yosei revient en jeu avec le rampeglaneur
6 - début de votre tour : c'est reparti
Avantages :
+ Bicolore/Tricolore (rampeglaneur est hybride)
+ A base de vert donc pas de problèmes pour la mana
+ CA de fou
+ Part en combo assez vite (mettons t4, 5)
+ L'adversaire ne pourra pas répondre (pas avec un seul mana (et encore...))
Inconvénients:
- Il faut tout poser
- Greater Good est un peu fragile
Voilà une combo qui peut être utilisée dans les decks Greater good, avec l'habituel flopée de réanimathons.
Fonctionne aussi avec Koku ou d'autres créatures, mais peut être beaucoup plus facilement brisée.