Combo : Zirilàn de la griffe + Signal d'alarme + Herse

Informations

Etat : Refusée

Date : 27/07/2002 à 15:20

Auteur : Mirsad85

Lecture : 3005

Nombre de commentaire : 4

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Il faut plus de 3 cartes.

Fiche du Membre

Mirsad85

Avatar de Mirsad85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Zirilàn de la griffe

Zirilan of the Claw
Texte Anglais
Zirilan of the Claw
Legendary Creature - Viashino Shaman

, : Search your library for a Dragon permanent card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. That Dragon gains haste until end of turn. Exile it at the beginning of the next end step.
3/4
Texte Français
Zirilàn de la griffe
Créature légendaire : viashino et shamane

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Dragon et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Ce dragon acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, exilez-le.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 204/350
Illustrateur : Andrew Robinson
Disponibilités :
MirageGD11.90 €
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
3/4
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Herse

Portcullis
Texte Anglais
Portcullis
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield, if there are two or more other creatures on the battlefield, exile that creature.

When Portcullis leaves the battlefield, return to the battlefield under their owners' control all creatures exiled with Portcullis.
3/4
Texte Français
Herse
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, s'il y a déjà deux créatures ou plus sur le champ de bataille, exilez cette créature.

Quand la Herse quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires toutes les créatures exilées par la Herse.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 139/143
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
StrongholdNM/MT3.50 €
StrongholdNM/MT3.50 €
5 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bon alors voilà une combo bien artistique mais assez fun... Voilà il faut avoir Zirilan et 3 bêtes à manas (ou équivalent) pouvant produire 1RR. Posez la herse puis allez cherchez un dragon (y'a le choix...). Cela dégage toutes les bêtes (donc Zirilan est actif) et mets le dragon de coté. Allez chercher tous les dragons du deck de cette manière puis virez la Herse. Et voilà vous voilà avec une armée de gros Dragons à disposition. On peut aussi se passer de Herse et tuer sur le coup mais c'est moins drôle.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire