Combo : Genju des cimes + Pour le plus grand bien

Informations

Etat : Acceptée

Date : 17/09/2005 à 10:38

Auteur : alhanater

Lecture : 6539

Nombre de commentaire : 41

Fiche du Membre

alhanater

Avatar de alhanater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
0 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Genju des cimes

Genju of the Spires
Texte Anglais
Genju of the Spires
Enchantment - Aura

Enchant Mountain
: Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand.
Texte Français
Genju des cimes
Enchantement : aura

Enchanter : montagne
: La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Traîtres de Kamigawa - 105/165
Illustrateur : Joel Thomas
Disponibilités :
15 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Pour le plus grand bien

Greater Good
Texte Anglais
Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then choose and discard three cards.
Texte Français
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 9ème Édition - 245/350
Illustrateur : Douglas Shuler
Disponibilités :
Bloomburrow : CommanderNM/MT7.90 €
9th EditionNM/MT8.90 €
10 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Ultra simple :
En ayant les deux enchantements sur table, on anime la montagne, on la sacrifie, on pioche six cartes et on se défausse de 3, et le genju remonte dans la main.
En plus, dans un jeu disposant de suffisamment de montagne, il y a de grandes chances d'en piocher au moins une dans les six cartes, donc au tour d'après on pourra recommencer.
Pratique quand on veut aller chercher qqch dans sa bibliothèque, et faisaible plusieurs fois par tour si on suffisamment de mana (et de montagnes...).
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire