Combo : Sorcière vulshoke + Sekki, le guide des saisons + Signal d'alarme

Informations

Etat : Acceptée

Date : 31/05/2005 à 19:10

Auteur : grandbro

Lecture : 6615

Nombre de commentaire : 55

Fiche du Membre

grandbro

Avatar de grandbro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2005
208 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Modérateurs combos

Sorcière vulshoke

Vulshok Sorcerer
Texte Anglais
Vulshok Sorcerer
Creature - Human Shaman

Haste

: Vulshok Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
1/1
Texte Français
Sorcière vulshoke
Créature : humain et shamane

Célérité

: La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cinquième Aube - 80/165
Illustrateur : rk post
Disponibilités :
Fifth DawnNM/MT0.50 €
Fifth DawnNM/MT1.50 €
11 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sekki, le guide des saisons

Sekki, Seasons' Guide
Texte Anglais
Sekki, Seasons' Guide
Legendary Creature - Spirit

Sekki, Seasons' Guide enters the battlefield with eight +1/+1 counters on it.

If damage would be dealt to Sekki, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from Sekki, and put that many 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice eight Spirits: Return Sekki from your graveyard to the battlefield.
1/1
Texte Français
Sekki, le guide des saisons
Créature légendaire : esprit

Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui.

Si des blessures devraient être infligées à Sekki, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature incolore 1/1 Esprit.

Sacrifiez huit esprits : Renvoyez Sekki, le guide des saisons sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Libérateurs de Kamigawa - 148/165
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Saviors of KamigawaNM/MT2.50 €
1 Deck utilise cette carte
7 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.
Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
1/1
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 8ème Édition - 86/350
Illustrateur : Luca Zontini
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bjr,bien sur la combo n'est pas aussi simple qu'avec le pandémonium(que j'avait aussi pensée) mais celle si est disponible en type2...

meme principe on mais le signal d'alarme et une créature qui inflige des dégats en s'engagent gratuitement.

puis on pose le "sekki" ,on lui inflige une blessure,on lui enleve 1marqueur et on met une créature en jeu qui redésengage la sorcière...
on fait sa 8foi et "sekki" va au cimetierre,on utilise la sorcière qui est alors dégagée pour infligée une blessure a l'adversaire

puis on utilise la seconde capacité de "sekki"en sacrifiant vos 8 jetons ce qui dégage la sorcière..
on fait ça jusqu'a que l'adversaire n'est plus de point de vie et c'est la victoire.
bien sur tout ceci est cher pour mettre dans un deck mais en utilisant une carte comme "dans la brèche" on peut peut etre faire un jeu rouge/bleu qui peut tuer a partir du 4ou 5ème tour ce qui est pas mal en type2...

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire