Cette combo vise à mettre en jeu un nombre conséquent de 2/2 pour 1 seul mana (non, ce n'est pas Isamaru. De plus cette combo permet de payer n'importe quel couleur de mana, contrairement à Isumaru qui demande de 1 W). Assez cher à mettre en place, elle possède néanmoins un avantage sur ce point : les cartes nécessaires à la combo n'ont pas besoin d'être posé au même tour (elle doivent tout de même être ensemble à son déclenchement), ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans la section des extrêmement cher.
Il suffit donc d'avoir les trois cartes en jeu.
On engage le poste d'invocation et on met en jeu un jeton de pinceur.
Ensuite, on active l'effet de l'annelure chimérique en ne payant qu'
, ce qui a pour effet de la mettre immédiatement au cimetière, ce qui permet de désengager le poste de d'invocation.
Avec le poste de récupération, on fait revenir en jeu les annelures chimériques, on engage le poste d'invocation pour poser un pinceur, et on active les annelures pour pouvoir dégager les deux postes lorsqu'elles iront au cimetière.
Ensuite, on recommence autant de fois que sa base de mana le permet.
J’ai trouvé une combo similaire sur la base de données, qui utilisait le bateleur moriok à la place du poste d’invocation. Je trouve personnellement que cette variante est légèrement meilleur, d’abord parce que les cartes nécessaires à la combo deviennent des artefacts (plus besoin de mana noir pour le bateleur), mais aussi et surtout parce que le bateleur est tout seul. Si il se fit bloquer par une pauvre 1/1, il a beau être une 15/15, il ne tuera pas le joueur (sauf si on lui donne le piétinement), tandis que 14 2/2 sont nettement plus difficile à gérer.