Bon voilà les deux cartes :
Toupie De Divination Du Sensei 1
Artefact
1 : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dans l'ordre de votre choix.
T : Piochez un carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Rotefeu Gobelin 4
Artefact
3, T : Révélez une à une les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur. Si la carte de terrain ainsi révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Bon voilà une combo T2 qui vu comme ça ne paraît pas intéressante mais qui si on relit bien les cartes est très intéressante.
Elle demande deux cartes incolores donc peut se jouer dans n’importe quel jeu mais essayez la dans un mono rouge et je pense que vous la trouverez intéressante. Je m’explique
La toupie permet de voir les trois cartes du dessus de sa bibliothèque et de les mettre dans l’ordre de son choix.
Le rotefeu gobelin lui permet pour trois en l’engageant de révéler les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu’on révèle une carte de terrain, et ainsi on inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur, et on double le nombre de blessure si c’est une montagne.
Là, je vous voie vous êtes en train de m’incendier « c’est quoi cette combo de m**** », de maudire le modérateur « p*****, pourquoi elle est passée les miennes sont mieux. »
Et c’est la que je dit que vous avez pas compris l’intérêt de ces deux cartes et que vous n’avez pas lu le rotefeu gobelin jusqu’au bout.
Car les cartes ainsi révélées par le rotefeu gobelin vont ou ? elles vont en dessous de la bibliothèque.
Donc en gros pour quatre ça peut paraître un peu chère on gère pas mal sa bibliothèque, et on inflige des dégâts à l’adversaire .
Si une carte nous intéresse pas on la met en premier avec un terrain derrière on utilise le rotefeu pour mettre un à l’adversaire ( deux si c’est une montagne) et on se retrouve avec une carte intéressante à piocher au prochain tour, rien n’empêche de payer 1 à nouveau pour voir si il n’y a pas mieux à piocher.
Vous trouvez ça nul et bien trouvez moi mieux pour gérer sa bibliothèque en mono rouge.
bon commentaire et bon vote si vous avez une troisième carte à rajouter pour la combo je vous écoute.