Combo : Éclaireur des sables viashino + Confusion dans les rangs

Informations

Etat : Acceptée

Date : 14/11/2004 à 12:13

Auteur : super

Lecture : 5050

Nombre de commentaire : 39

Fiche du Membre

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 16:43
5514 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Modérateurs combos

Éclaireur des sables viashino

Viashino Sandscout
Texte Anglais
Viashino Sandscout
Creature - Viashino Scout

Haste

At the beginning of the end step, return Viashino Sandscout to its owner's hand.
2/1
Texte Français
Éclaireur des sables viashino
Créature : viashino et éclaireur

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez l'Éclaireur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Héritage d'Urza - 96/143
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
10th EditionNM/MT0.25 €
10th EditionNM/MT0.25 €
10th EditionNM/MT0.75 €
Urza's LegacyNM/MT0.50 €
Urza's LegacyNM/MT0.50 €
4 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Confusion dans les rangs

Confusion in the Ranks
Texte Anglais
Confusion in the Ranks
Enchantment

Whenever an artifact, creature, or enchantment enters the battlefield, its controller chooses target permanent another player controls that shares a card type with it. Exchange control of those permanents.
2/1
Texte Français
Confusion dans les rangs
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact, qu'une créature ou qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille, son contrôleur choisit un permanent ciblé contrôlé par un autre joueur qui partage un type de carte avec lui. Échangez le contrôle de ces permanents.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 87/306
Illustrateur : Ron Spencer
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Vous avez Confusion dans les rangs en jeu. Vous jouez l'éclaireur et vous l'échangez avec une créature de l'adversaire. A la fin du tour l'éclaireur revient dans votre main et vous pourrez le rejouer a votre prochain tour pour voler encore une créature à l'adversaire.
Je tiens à préciser que c'est une combo fun destinée à être jouée dans les parties entre amis.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire