Combo : Aura de dépendance + Poste d'invocation + Marche des machines

Informations

Etat : Acceptée

Date : 14/10/2004 à 08:47

Auteur : Mimura

Lecture : 5841

Nombre de commentaire : 16

Fiche du Membre

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Modérateurs combos

Aura de dépendance

Aura of Dominion
Texte Anglais
Aura of Dominion
Enchantment - Aura

Enchant creature

, tap an untapped creature you control: Untap enchanted creature.
Texte Français
Aura de dépendance
Enchantement : aura

Enchanter : créature

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 51/306
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
Champions Of KamigawaNM/MT0.50 €
Champions Of KamigawaNM/MT0.50 €
Champions Of KamigawaNM/MT1.75 €
3 Decks utilisent cette carte
17 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Poste d'invocation

Summoning Station
Texte Anglais
Summoning Station
Artifact

: Put a 2/2 colorless Pincher creature token onto the battlefield.

Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, you may untap Summoning Station.
Texte Français
Poste d'invocation
Artefact

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 incolore Pinceur.

À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste d'invocation.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cinquième Aube - 158/165
Illustrateur : Stephen Tappin
Disponibilités :
Fifth DawnNM/MT1.00 €
Fifth DawnNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marche des machines

March of the Machines
Texte Anglais
March of the Machines
Enchantment

Each noncreature artifact is an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. (Equipment that's a creature can't equip a creature.).
Texte Français
Marche des machines
Enchantement

Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 42/306
Illustrateur : Ben Thompson
Disponibilités :
Archenemy DecksNM/MT1.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT2.00 €
74 Decks utilisent cette carte
18 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Et bim! Me revoila avec mes combos qui sont cher! Aujourd'hui je vous en proposes une pas vraiment bouclé mais qui a un effet assez interressant... Cartes : Poste D'invocation Artefact T : Mettez en jeu un jeton de créature 2/2 incolore Pinceur. A chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez dégager le Poste d'invocation. Marche Des Machines Enchantement Chaque artefact non créature est une créature-artefact de force et d'endurance chacune égale à son coût converti de mana. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.). Aura De Domination Enchanter Créature 1, Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée. Explication : Poser en premier lieu la marche des machines (Etant donné qu'elle est le moins cher) ensuite, posez le poste d'invocation qui sera alors une 7/7 avec toujours sa capacité. Enchantée ensuite le poste d'invocation avec l'aura de domination. A partir de ce moment, pour X mana incolore vous pourrez faire X jeton 2/2 incolore engagé + 1, je m'explique : Vous engagez le poste pour poser une 2/2. Payez 1 mana incolore et engagé le token 2/2 pour dégager le poste d'invocation via l'aura de domination, il ne vous reste plus qu'à recommencer autant de fois que votre mana vous le permet. Utilité : Tout d'abord, malgré le fait qu'elle soit cher, elle est unicolor, l'Aura de domination est bleu et la marche des machines également, le poste, quand à lui, est un artefact (évidemment ^^ ). Ensuite et surtout, le fait de créer de cette maniére masse token 2/2 engagé peut-être faisable en éphemère, donc pour un block de masse etc (Vous créer une 2/2, vous l'annoncez comme blocante puis vous la taper pour créer un autre token etc...). Vous pourrez ainsi l'utiliser à la fin du tour de votre adversaire pour les avoir tous dégagés immédiatement et prés à l'attaque! C'est bien! C'est beau! C'est T2! -M-I-M-U-R-/--
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire