Combo : Ronge-moelle + Signal d'alarme

Informations

Etat : Acceptée

Date : 07/10/2004 à 09:58

Auteur : Amon-Ra

Lecture : 9197

Nombre de commentaire : 40

Fiche du Membre

Amon-Ra

Avatar de Amon-Ra

Hors Ligne

Webmaster Passif depuis le 19/09/2020

Grade : [Staff Boutique]

Inscrit le 01/09/2000
2912 Messages/ 3 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Ronge-moelle

Marrow-Gnawer
Texte Anglais
Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.

, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
2/3
Texte Français
Ronge-moelle
Créature légendaire : rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.

, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 124/306
Illustrateur : Wayne Reynolds
Disponibilités :
12 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.
Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
2/3
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 8ème Édition - 86/350
Illustrateur : Luca Zontini
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Une fois les deux cartes en jeu et un total de trois rats, on sacrifie un rat avec Ronge-moelle et on ajoute 2 rats.

Puis, capacité déclenchée de Signal d'alarme : on degage toutes ses créature et on recommence la manip' autant de fois qu'on veut !

Note : Les rats n'ont pas la célérité, mais vous pouvez lancer votre chaine à la fin du tour de l'adversaire. Lorsque votre prochain tour commencera, les rats n'auront plus le mal d'invoc, et il sera trop tard pour faire une colère de dieu.
À noter qu'on peut faire la même chose en utilisant le départ des jetons avec Visages du Passé.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire