Combo : Aura de Pemmin + Ronge-moelle + Habileté chtonienne

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Etat : Acceptée

Date : 29/09/2004 à 08:44

Auteur : Stroke

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Modérateurs combos

Aura de Pemmin

Pemmin's Aura
Texte Anglais
Pemmin's Aura
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

: Enchanted creature gains flying until end of turn.

: Enchanted creature gains shroud until end of turn.

: Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn.
Texte Français
Aura de Pemmin
Enchantement : aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

: La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fléau - 45/143
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
ScourgeNM3.90 €
ScourgeNM/MT5.90 €
ScourgeNM/MT25.00 €
34 Decks utilisent cette carte
35 Combos utilisent cette carte
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Ronge-moelle

Marrow-Gnawer
Texte Anglais
Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.

, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
2/3
Texte Français
Ronge-moelle
Créature légendaire : rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.

, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 124/306
Illustrateur : Wayne Reynolds
Disponibilités :
12 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Habilité chtonienne

Earthcraft
Texte Anglais
Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
2/3
Texte Français
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 222/350
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
TempestGD95.00 €
TempestGD95.00 €
TempestGD115.00 €
4 Decks utilisent cette carte
36 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Explication:

A jouer dans un jeu Rat !
On a le Marrow Gnaver en jeu (depuis le début du tour pour qu'il n'ait plus le mal d'invocation), enchanté de l'aura de Pemmin.

On engage le Marrow, (disons qu'on est 2 autres rats en jeu), on sacrifie un rat (il en reste un), et on met 2 jetons rats en jeu (car rat restant+ Marrow).

Donc, il y a à présent 4 rats.

On engage un des jetons précédemment crées pour payer le coût d'activation de l'habilité chtonienne et ainsi dégager une ile.
On engage cette ile pour dégager le Marrow grâce à la capacité de l'aure sur lui.

Résultat, on est dans l'état de départ, mais avec un rat de plus.

Vous bouclez donc autant que vous voulez, ce qui vous permettra:
1) D'avoir 1 milliard (par exemple) de rats 2/2 avec la peur
2) D'avoir autant de manas que vous voulez (que vos terrains de base peuvent produire), grâce à l'habileté chtonienne.

Bons votes et @+
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