Combo : Chevalier des brumes + Mutant changebrume + Glissement astral

Informations

Etat : Acceptée

Date : 26/08/2004 à 21:04

Auteur : jbdfg

Lecture : 4015

Nombre de commentaire : 8

Fiche du Membre

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Modérateurs combos

Chevalier des brumes

Knight of the Mists
Texte Anglais
Knight of the Mists
Creature - Human Knight

Flanking

When Knight of the Mists enters the battlefield, you may pay . If you don't, destroy target Knight and it can't be regenerated.
2/2
Texte Français
Chevalier des brumes
Créature : humain et chevalier

Débordement

Quand le Chevalier des brumes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous ne le faites pas, détruisez le chevalier ciblé et il ne peut pas être régénéré.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 36/167
Illustrateur : Harold McNeill
Disponibilités :
VisionsNM/MT0.50 €
VisionsNM/MT0.50 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mutant changebrume

Mistform Mutant
Texte Anglais
Mistform Mutant
Creature - Illusion Mutant

: Choose a creature type other than Wall. Target creature becomes that type until end of turn.
3/4
Texte Français
Mutant changebrume
Créature : illusion et mutant

: Choisissez un type de créature autre que mur. La créature ciblée devient de ce type de créature jusqu'à la fin du tour.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 95/350
Illustrateur : John Avon
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT1.50 €
OnslaughtNM/MT1.50 €
7 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Glissement astral

Astral Slide
Texte Anglais
Astral Slide
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
3/4
Texte Français
Glissement astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 4/350
Illustrateur : Ron Spears
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT1.90 €
OnslaughtNM/MT1.90 €
FNM : Friday Night MagicNM/MT6.90 €
72 Decks utilisent cette carte
20 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Les cartes :

Mutant Changebrume
Créature - Illusion Mutant

: Choisissez un type de créature autre que légende ou mur. Le type de la créature ciblée devient le type que vous avez choisi jusqu'à la fin du tour.
3/4

Chevalier Des Brumes
Créature - Knight

Débordement.
Lorsque le Chevalier des brumes arrive en jeu payez ou enterrez le chevalier ciblé.
2/2

Glissement Astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez retirer la créature ciblée de la partie. Si vous faites ainsi, renvoyez en jeu cette créature sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.

Explication : on a le mutant en jeu. On transforme le type de créature d'un adversaire en chevalier. Ensuite on joue le chevalier des brumes : on peut donc enterrez une créature adverse. (pas de regenration possible en +)
En suite le glissement astral est juste la pour pouvoir faire "revenir le chevalier" qui pourra de nouveau tuer une creature adverse etc etc a chaque tour.

Combo en blanc/bleu.

si vous ne comprennez pas trés bien n'hesitez pas à me mp.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire