Voici une combo Type 2 qui permet de :
1) Nettoyer totalement la table des créatures adverses,
2) Mettre pas mal de dégats rapidement à l'adversaire,
3) Kill potentiel,
4) Lock potentiel.
Alors cette combo comporte 3 cartes qui se trouvent sur table et une quatrième carte certes mais qui se trouve dans le cimetière qui est un second valet myr pour pouvoir exploiter le potentiel de cette carte et pour que la combo marche, cette quatrieme carte ne devrait pas poser de probleme puisque le nombre de cartes par combo sera en principe bientot revu à la hausse
Explication du combo :
1) Poser un Valet Myr
2) Envoyer un Valet au cimetiere (1 et 2 peuvent etre permutés)
3) Poser le Pacte de la tombe (dèjà là si votre adversaire vous tue une crea il s en tue une lui mm)
4) Poser l'Elémental de profanation
5) Jouer un sort par tour voir plus si vous avez d'autres valets en jeu et un au cimetiere, et pour chaque sort joué vous néttoyez le camp adverse tout en récupérant a chaque tour vos valets, ous lockez l'adversaire qui jouera moins de sort (en full black ce n'est pas dur en plus de controler sa main pour eviter qu il n en joue trop) et une fois la table rase vous bourrez à l'élémental (mm aussi et surtt pendant que vous entretenez la combo car une 8/8 on la block pas facilement, ensuite il blockera d'abord avec ses créa noires et artos mais a cause de la combo il n'en aura plus beaucoup et a la longue il se prendra des coups de 8/8 en pleine figure.
Imaginez que comme sort vous jouiez un removal et lui petiez une crea se en fera 2 en tout grace a la combo et vous enchainez en attaquant.
Voila, dsl suis pas un pro pour expliquer je mets toujours des romans mais le principe est quand meme là même si c'est pas la combo du siecle.
Ca a le merite d'utiliser l'elemental de profanation^^
neoexo