Les cartes:
Vampire De Mephidross 4BB
Créature - Vampire
Vol
Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de creature et elle a « Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une creature.».
3/4
Triskèle 6
Créature Artefact
Le Triskèle arrive en jeu avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige une blessure à une cible, créature ou joueur.
1/1
Explication:
Alors il faut déjà avoir les deux cartes en jeu lol(plutot evident n'est-ce pas?), enlevez un marqueur +1/+1 du triskelion et ciblez une créature, grace a la capacité qu'il a gagné du vampire, vous pourrez mettre alors un nouveau marqueur sur le triskelion, puisqu' à chaque fois qu'une créa inflige des blessures à une créature on doit mettre un marqueur +1/+1 sur elle.Donc vs avez des dégats infinis pouvant cibler que des créatures.
Je voudrais préciser que cette combo ne vient pas de moi, elle était en circulation depuis longtemps sur plusieurs sites avant la sortie de fd.
Qualités :
+: c'est T2.
+: Jouable malgré son cout, puisqu' elle peut etre tutoriser avec tooth and nail, donc jouable dans 2 decks; elf and nail et tooh and nail.
+: Elle peut etre jouée sans etre tutorisée; Joiner adept permet de mettre en jeu le vampire et triskelion est un artefact donc pas de pb.
-: Permet de gagner mais pas tt suite, elle ne cible que les créatures.
-: je n'en vois pas d'autre ( le cout surement) mais n'hésitez pas à le dire.
Avis personnel:
A jouer en sideboard (que le vampire) contre aggro, c'est la victoire assurée.Contre control elle ne sert pratiquement à rien.
@+
NdM : avec un deuxième
Vampire De Mephidross, on peut faire blessures infinies sur l'adversaire. En effet, il suffit de retirer un marqueur du triskèle pour lui infliger 1 blessures, ainsi il gagnera 2 marqueurs, le premier compensant le marqueur retiré, le second, compensant la blessure subie. En répétant ce processus, on obtient un triskèle avec une infinité de marqueurs qui peuvent être retirés du triskèle pour infliger une infinité de blessures à l'adversaire.