Combo : Runes anciennes + Treille de Mycosynthèse

Informations

Etat : Acceptée

Date : 21/04/2004 à 13:47

Auteur : labetterave

Lecture : 3017

Nombre de commentaire : 44

Fiche du Membre

labetterave

Avatar de labetterave

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/10/2003
378 Messages/ 0 Contributions/ 288 Pts

Modérateurs combos

Runes anciennes

Ancient Runes
Texte Anglais
Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Texte Français
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 161/350
Illustrateur : Susan Van Camp
Disponibilités :
TempestNM/MT0.75 €
TempestNM/MT0.75 €
1 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Treille de Mycosynthèse

Mycosynth Lattice
Texte Anglais
Mycosynth Lattice
Artifact

All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.
Texte Français
Treille de Mycosynthèse
Artefact

Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 130/165
Illustrateur : Anthony S. Waters
Disponibilités :
BattlebondNM/MT19.90 €
DarksteelPL19.90 €
DarksteelGD22.90 €
DarksteelEX24.90 €
DarksteelNM/MT13.90 €
DarksteelNM/MT69.90 €
20 Decks utilisent cette carte
39 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Au début de l'entretien de chaque joueur, les runes anciennes infligent à ce joueur autant de blessures que d'artefact qu'il contrôle.
Avec la treille ca donne autant de permanents que le joueur contrôle.
Pour soi, il suffit de prévenir les blessures avec une rune de protection : artefact vu que les runes sont devenues un artefact.
En résumé tous les autres joueurs, au début de leur entretien, se voient infliger autant de blessures que de permanents qu'ils contrôlent.
Une dizaine de blessures par tour, ca devrait pas durer longtemps!!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire