Combo : Colosse de Sombracier + Bâton de protée

Informations

Etat : Refusée

Date : 23/03/2004 à 21:55

Auteur : magiclord

Lecture : 5896

Nombre de commentaire : 57

Fiche du Membre

magiclord

Avatar de magiclord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 07/12/2003
7 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Modérateurs combos

Colosse de Sombracier

Darksteel Colossus
Texte Anglais
Darksteel Colossus
Artifact Creature - Golem

Trample

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.
11/11
Texte Français
Colosse de Sombracier
Créature-artefact : golem

Piétinement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Si le Colosse de Sombracier devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, à la place révélez-le et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
11/11
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 109/165
Illustrateur : Carl Critchlow
Disponibilités :
126 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Bâton de protée

Proteus Staff
Texte Anglais
Proteus Staff
Artifact

, : Put target creature on the bottom of its owner's library. That creature's controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and the rest on the bottom of his or her library in any order. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
11/11
Texte Français
Bâton de protée
Artefact

, : Mettez la créature ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Le contrôleur de cette créature révèle une à une les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met sur le champ de bataille cette carte et met le reste des cartes révélées au-dessous de sa bibliothèque, dans l'ordre de son choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
11/11
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 230/306
Illustrateur : Trevor Hairsine
Disponibilités :
MirrodinNM/MT4.90 €
20 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut a tous, voici une combo qui permet de poser en jeu le colosse au 3-4eme tour!
c'est a dire que l'adversaire n'auras pa le temps de gerer tout ca !
On joue que des colossus dans le deck + des sonnez l'alerte et autre cartes malades de sombracier, on les jettes avec le baton baton !
et on obtient donc pleins de coloosse de S!
et la, l'adversaire est presque sur de perdre ou alors, si il arrive a les detruires!!!!il ne faut pas oublier qu'il est indestructible.mais si il y arrive, il y a toujours le baton de proté.
voilà, @+
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire