Combo : Symbole innommable + Entité sans age

Informations

Etat : Acceptée

Date : 05/02/2004 à 20:50

Auteur : rambo59310

Lecture : 5424

Nombre de commentaire : 21

Fiche du Membre

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Modérateurs combos

Symbole innommable

Unspeakable Symbol
Texte Anglais
Unspeakable Symbol
Enchantment

Pay 3 life : Put a +1/+1 counter on target creature.
Texte Français
Symbole innommable
Enchantement

Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fléau - 79/143
Illustrateur : Arnie Swekel
Disponibilités :
ScourgeNM/MT1.50 €
ScourgeNM/MT1.50 €
2 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Entité sans âge

Ageless Entity
Texte Anglais
Ageless Entity
Creature - Elemental

Whenever you gain life, put that many +1/+1 counters on Ageless Entity.
4/4
Texte Français
Entité sans âge
Créature : élémental

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Entité sans âge.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 73/165
Illustrateur : Jeff Miracola
Disponibilités :
Duel Decks : Ajani vs Nicol BolasNM/MT0.50 €
DarksteelNM/MT0.50 €
DarksteelNM/MT4.00 €
13 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
LES CARTES DE LA COMBO :

Ageless Entity 3GG (Rare , Darksteel)
Creature - Elemental
Whenever you gain life , put that many +1/+1 counters on Ageless Entity.
4/4

Loxodon Warhammer 3 (Unco , Mirrodin)
Artifact - Equipment
Equipped creature gets +3/+0, has trample, and has 'Whenever this creature deals damage, you gain that much life.'
Equip 3 (3: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card comes into play unattached and stays in play if the creature leaves play.).

Unspeakable Symbol 1BB (Unco , Mirrodin)
Enchantment 1BB
Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on target creature


BUT DE LA COMBO :
Le but est de sortir une créature énorme avec le piétinement et de gagner des points de vie qui peuvent la rendre encore plus énormes

FONCTIONNEMENT DE LA COMBO :
On place tous les permanents puis on équipe la créature...logique...

MEILLEURE SORTIE POSSIBLE (sans accélérateur de mana) :
(Je considère qu’aucuns points de vie n’ont déjà été perdu et qu’on met un terrain chaque tour)
...
Tour 3 : Le marteau en jeu
Tour 4 : Le symbole en jeu
Tour 5 : L’entité en jeu (4/4 piét)
Tour 6 : On équipe la créature (7/4 piét) , on dépense le plus de points de vie possible avec le symbole (on prend pas trop de risque non plus faut pas abuser) , ici on va dépenser 6*3 (13/10 piét et nous à 2pv) , on attaque => + 13pv et donc 13 « +1/+1 » sur la créature (26/23 piét et nous à 15)
Tour 7 : On dépense le plus de points de vie possible avec le symbole (on ne prend toujours pas trop de risque...) , ici 4*3 (30/27 piét et nous à 3) , on attaque => +30pv et donc 30 « +1/+1 » sur la créature (60/57 piét et nous à 33)
Tour 8 : On dépense le plus de points de vie possible avec le symbole (on ne prend toujours pas trop de risque...) , ici 10*3 (70/67 piét et nous à 3) , on attaque => +70pv et donc 70 « +1/+1 » sur la créature (140/137 piét et nous à 73)
Tour 9 : On dépense le plus de points de vie possible avec le symbole (on ne prend toujours pas trop de risque...) , ici 24*3 (164/161 piet et nous à 1) , on attaque => +164pv et donc 164 « +1/+1 » sur la créature (328/325 piet et nous à 165 pv)

Je pense que vous avez compris que ca devient de plus en plus gros de plus en plus vite


POINTS FORTS / POINTS FAIBLES :
+ : Assez rapide
+ : Type 2
+ : Créature énorme
+ : Gain de points de vie énorme
+ : Assez fun
+ : Au pire l’équipement peut servir séparément : il peut permettre d’attendre quelque tours (pour piocher le reste de la combo ou pour avoir assez de mana) et peut même servir si on équipe une créature avec avant l’arrivée de l’Ageless Entity : il gagne des marqueurs dès les tour ou il arrive en jeu...Sympa...
+ : C’est jouable avec seulement 2 cartes et en monocolore si on a pas l’enchantement
- : Une fois la combo mise en place , il faut encore du temps
- : Gare aux anticréatures et aux antiartefacts
- : N’a pas un effet infini mais a quand même un effet exponentiel assez marrant
- : La créature n’est pas super géniale toute seule
- : Pour placer la dernière partie de la combo , il faut quand même 5manas
- : Bicolore
- : Tiens en 3 cartes
- : Vous tuerez en général avant que la créature devienne vraiment « drôle »
- : Préparez « quelques » +1/+1 car sinon pour s’y repérer ca va devenir tendu.
- : Je pense qu’elle ne va pas être validée...
- : Pour gérer aux mieux la perte de points de vie , il faut faire attention aux jeux adverses...(sinon , si on ne veut pas perdre de points de vie ,c’est pas gravissime)

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire