Combo : Pandémonium + Vipère des marais + Fonderie d'âmes

Informations

Etat : Refusée

Date : 24/01/2004 à 09:38

Auteur : rambo59310

Lecture : 1898

Nombre de commentaire : 23

Fiche du Membre

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Modérateurs combos

Pandémonium

Pandemonium
Texte Anglais
Pandemonium
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have it deal damage equal to its power to target creature or player of his or her choice.
Texte Français
Pandémonium
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut faire qu'elle inflige à une cible de son choix, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à sa force.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 93/143
Illustrateur : Pete Venters
Disponibilités :
Time Shifted - Time SpiralNM/MT1.90 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT1.90 €
ExodusNM1.50 €
ExodusNM/MT2.90 €
9 Decks utilisent cette carte
44 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Vipère des marais

Marsh Viper
Texte Anglais
Marsh Viper
Creature - Snake

Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
1/2
Texte Français
Vipère des marais
Créature : serpent

À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 315/449
Illustrateur : Ron Spencer
Disponibilités :
5th EditionNM/MT0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
RenaissanceNM/MT0.50 €
The DarkEX0.40 €
The DarkNM0.50 €
3 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Fonderie d'âmes

Soul Foundry
Texte Anglais
Soul Foundry
Artifact

Imprint — When Soul Foundry enters the battlefield, you may exile a creature card in your hand.
, : Create a token that's a copy of the exiled card. X is the converted mana cost of that card.
1/2
Texte Français
Fonderie d'âmes
Artefact

Empreinte — Quand la Fonderie d'âmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature de votre main.
, : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée. X est le coût converti de mana de cette carte.
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 246/306
Illustrateur : Arnie Swekel
Disponibilités :
Commander 2019NM/MT0.50 €
Commander 2019NM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT1.90 €
29 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
PRESENTATION DES CARTES :

Fonderie D'âmes 4 (Rare , Mirrodin)
Artefact
Empreinte - Quand la Fonderie d'âmes arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte de créature de votre main.
4,T: Mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie de la carte de créature dont la Fonderie d'âmes a l'empreinte. X est le coût converti de mana de cette carte.

Pandémonium 3R (Rare , Exode)
Enchantement
A chaque fois qu'une créature quelconque arrive en jeu, le contrôleur de cette créature peut choisir de lui faire infliger à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à sa force.

Vipère Des Marais 3G (Commune , 5ème)
Créature - Viper
A chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, celui-ci reçoit 2 marqueurs poison.
1/2

BUT DE LA COMBO :

On cherche à placer le plus de marqueurs poisons sur l'adversaire...On lui inflige en même temps des blessures...

FONCTIONNEMENT DE LA COMBO :

On imprime la vipère sur la fonderie. On met en jeu pandemonium et quand on met en jeu la copie de la vipère , on blesse le joueur pour lui mettre des marqueurs.

EXEMPLE :

Tour 4 : Pandemonium
Tour 5 : Fonderie
Tour 6 : Copie1 arrive en jeu ==> 2 marqueurs
Tour 7 : Copie2 arrive en jeu ==> 4 marqueurs et Copie1 attaque==>6 marqueurs
Tour 8 : Copie3 arrive en jeu ==> 8 marqueurs et Copies1et2 attaquent ==> 12 marqueurs

AVANTAGES/INCONVENIENTS :

+ : original , marrant

- : pas beaucoup de - , pas type 2 , 2 couleurs , pas super rapide...et beaucoup d'autres...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire