Combo : Cauchemar récurrent + Sorcier des marécages

Informations

Etat : Refusée

Date : 20/01/2004 à 12:18

Auteur : jb301

Lecture : 3226

Nombre de commentaire : 32

Fiche du Membre

jb301

Avatar de jb301

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Cauchemar récurrent

Recurring Nightmare
Texte Anglais
Recurring Nightmare
Enchantment

Sacrifice a creature, Return Recurring Nightmare to its owner's hand: Return target creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Texte Français
Cauchemar récurrent
Enchantement

Sacrifiez une créature, renvoyez le Cauchemar récurrent dans la main de son propriétaire : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 72/143
Illustrateur : Jeff Laubenstein
Disponibilités :
16 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Sorcier des marécages

Bog Witch
Texte Anglais
Bog Witch
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Add to your mana pool.
1/1
Texte Français
Sorcier des marécages
Créature : humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Ajoutez à votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 118/350
Illustrateur : Gao Yan
Disponibilités :
Mercadian MasquesNM/MT0.50 €
3 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Le sorcier des marécages est :
-1 moteur de défausse (en l'engageant plus 1 mana noir)
-1 source de mana (3 noirs si on se défausse)
-1 créature sacrifiable (si vous n'avez pas autre chose)

Donc, on tape le sorcier et un marais, on se défausse d'un gros thon injouable (genre akroma). Avec les 3 manas produits suite à cette défausse, vous posez cauchemar gratos. Reste alors a remplacer le sorcier (ou une autre creature moins utile sous votre controle) par votre grosse bebete grace a cauchemar, toujours dans le mm tour.

Si vous disposez de terrains dégagés, vous pouvez en prime reposer cauchemar qui est revenu dans votre main pour une prochaine réanimation !
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire