Combo : Cauchemar récurrent + Grappe de saprobiontes

Informations

Etat : Refusée

Date : 17/12/2003 à 09:01

Auteur : Hideki

Lecture : 4703

Nombre de commentaire : 32

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

Hideki

Avatar de Hideki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Modérateurs combos

Cauchemar récurrent

Recurring Nightmare
Texte Anglais
Recurring Nightmare
Enchantment

Sacrifice a creature, Return Recurring Nightmare to its owner's hand: Return target creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Texte Français
Cauchemar récurrent
Enchantement

Sacrifiez une créature, renvoyez le Cauchemar récurrent dans la main de son propriétaire : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 72/143
Illustrateur : Jeff Laubenstein
Disponibilités :
16 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Grappe de saprobiontes

Saproling Cluster
Texte Anglais
Saproling Cluster
Enchantment

, Discard a card: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Any player may activate this ability.
Texte Français
Grappe de saprobiontes
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Némésis - 114/143
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
NemesisNM/MT1.00 €
NemesisNM/MT1.00 €
6 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
C'est tout simple:
Dabord, n met la grappe de saprobiante(un enchantement pour 2V Qui pour 1:défaussé vous d'une carte de votre main puis mettez un jeton saprobiante), donc on ce défausse d'une grosse créature du genre avatare et avec le cauchemard réccurent, on sacrifie le pitit saprobiante pour renvoyer en jeu l'avatare.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire