Combo : Marée du rêve + Muse née des graines + Révolte de la nature

Informations

Etat : Acceptée

Date : 03/12/2003 à 16:35

Auteur : knight_seb

Lecture : 3473

Nombre de commentaire : 35

Fiche du Membre

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 22/06/2024

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3023 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Modérateurs combos

Marées du rêve

Dream Tides
Texte Anglais
Dream Tides
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped nongreen creatures he or she controls and pay 2 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Texte Français
Marées du rêve
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures non-vertes engagées qu'il contrôle et payer 2 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 31/167
Illustrateur : Jerry Tiritilli
Disponibilités :
VisionsNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Muse née des graines

Seedborn Muse
Texte Anglais
Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player's untap step.
2/4
Texte Français
Muse née des graines
Créature : esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Légions - 138/145
Illustrateur : Adam Rex
Disponibilités :
Murders at Karlov Manor : CommanderNM/MT9.90 €
9th EditionNM/MT9.90 €
55 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Révolte de la nature

Nature's Revolt
Texte Anglais
Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
2/4
Texte Français
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours considérés comme des terrains.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 260/350
Illustrateur : Dave Dorman
Disponibilités :
7th EditionNM/MT2.90 €
TempestNM/MT3.90 €
8 Decks utilisent cette carte
22 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
La combo est lourde à placer mais très efficace pour locker complétement son adversaire.

En effet la marée du rêve empêche les créatures de se dégager à moins de payer 2 manas. Ceci ne nous affecte pas car on dégage tous nos permanents pendant l'étape de dégagement de nos adversaires grâce à la muse née des graines. Là, on a déjà un lock.

Pour le renforcer, on lance Révolte de la nature qui transforme tous les terrains en créatures et, à ce moment là, l'adversaire doit payer 2 manas s'il veut dégager une créature ou un de ses terrains ! Le lock est quasi équivalent à une stase sans les inconvénients ...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire