Combo : Rugissement du kha + Sceptre isochronique + Myr de magnétite

Informations

Etat : Acceptée

Date : 28/11/2003 à 14:27

Auteur : zazak

Lecture : 6645

Nombre de commentaire : 32

Fiche du Membre

zazak

Avatar de zazak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Rugissement du kha

Roar of the Kha
Texte Anglais
Roar of the Kha
Instant

Choose one - Creatures you control get +1/+1 until end of turn; or untap all creatures you control.
Entwine (Choose both if you pay the entwine cost.
Texte Français
Rugissement du kha
Éphémère

Choisissez l'un - Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour ; ou dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Union .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 18/306
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
MirrodinNM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT2.50 €
6 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sceptre isochronique

Isochron Scepter
Texte Anglais
Isochron Scepter
Artifact

Imprint - When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand.
, : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Texte Français
Sceptre isochronique
Artefact

Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
, : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 188/306
Illustrateur : Mark Harrison
Disponibilités :
163 Decks utilisent cette carte
33 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Myr de magnétite

Lodestone Myr
Texte Anglais
Lodestone Myr
Artifact Creature - Myr

Trample
Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn.
2/2
Texte Français
Myr de magnétite
Créature-artefact : myr

Piétinement
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 200/306
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
Modern Masters 2015NM/MT0.50 €
Modern Masters 2015NM/MT4.00 €
PlanechaseNM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT1.00 €
30 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Ce combo n'est intéressant que si vous jouez principalement artefact. (ce qui est le propos avec Mirrondin)
Une fois que vous possédez un certain nombre d'artefact, mettez en jeu la myr de magnétite.
Avec votre sceptre isochronique prenez l'empreinte de votre Rugissment du kha.
Ainsi à chaque tour, boostez votre myr de magnétite en engageant des artefacts (créatures et non créatures).
Une fois la phase d'atttaque terminée, utilisez votre sceptre isochronique pour désengagez toutes vos créatures-artefacts engagées pour pouvoir défendre le tour suivant.
L'intérêt du myr de magnétite est qu'il possède le piétinement donc votre adversaire ne pourra pas sacrifier seulement une 1/1 pour défendre.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire