Combo : Étude hermétique + Engeance de l'Abîme

Informations

Etat : Acceptée

Date : 17/11/2003 à 08:34

Auteur : Tharkun

Lecture : 3714

Nombre de commentaire : 16

Fiche du Membre

Tharkun

Avatar de Tharkun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 26/06/2003
1230 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts

Modérateurs combos

Étude hermétique

Hermetic Study
Texte Anglais
Hermetic Study
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Texte Français
Étude hermétique
Enchantement : aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 78/350
Illustrateur : Ron Spencer
Disponibilités :
Dominaria RemasteredNM/MT0.25 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.35 €
Urza's SagaNM/MT0.50 €
Urza's SagaNM/MT0.50 €
5 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Engeance de l'Abîme

Pit Spawn
Texte Anglais
Pit Spawn
Creature - Demon

First strike

At the beginning of your upkeep, sacrifice Pit Spawn unless you pay .

Whenever Pit Spawn deals damage to a creature, exile that creature.
6/4
Texte Français
Engeance de l'Abîme
Créature : démon

Initiative

Au début de votre entretien, sacrifiez l'Engeance de l'Abîme à moins que vous ne payiez .

À chaque fois que l'Engeance de l'Abîme inflige des blessures à une créature, exilez cette créature.
6/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 70/143
Illustrateur : Thomas M. Baxa
Disponibilités :
ExodusNM/MT1.50 €
ExodusNM/MT1.50 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Engeance De L'Abîme :
Initiative.
Pendant votre entretien payez BB ou sacrifiez l'Engeance de l'abîme.
Si l'Engeance de l'abîme blesse une créature quelconque, retirez cette créature de la partie.

Etude Hermétique :
La créature enchantée acquiert 'T: Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.'

Voici le principe :
Vous devez avoir en jeu l'engence avec enchantée sur lui l'étude hermétique.
En engageant l'engeance de l'âbime, vous pouvez donc faire une blessures à une créature et en plus celle-ci est retirée de la partie.
Il vous suffit après d'avoir une aura de pemmin pour retirer de la partie les créatures de l'adversaire ciblé en payant un mana U.

@+

Tharkun
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire