Combo : Rencontre de hasard + Jeu du chaos + Pouce de Krark

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Etat : Refusée

Date : 07/11/2003 à 08:45

Auteur : rambo59310

Lecture : 6884

Nombre de commentaire : 44

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

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rambo59310

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Modérateurs combos

Rencontre de hasard

Chance Encounter
Texte Anglais
Chance Encounter
Enchantment

Whenever you win a coin flip, put a luck counter on Chance Encounter.

At the beginning of your upkeep, if Chance Encounter has ten or more luck counters on it, you win the game.
Texte Français
Rencontre de hasard
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez à un pile ou face, mettez un marqueur «chance» sur la Rencontre de hasard.

Au début de votre entretien, si la Rencontre de hasard a dix marqueurs «chance» ou plus sur elle, vous gagnez la partie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 182/350
Illustrateur : Mark Brill
Disponibilités :
Modern Horizons 2NM/MT0.50 €
OdysseyNM/MT4.90 €
OdysseyNM/MT4.90 €
5 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Jeu du chaos

Game of Chaos
Texte Anglais
Game of Chaos
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, you gain 1 life and target opponent loses 1 life, and you decide whether to flip again. If you lose the flip, you lose 1 life and that opponent gains 1 life, and that player decides whether to flip again. Double the life stakes with each flip.
Texte Français
Jeu du chaos
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 1 point de vie et l'adversaire ciblé perd 1 point de vie, et vous décidez si vous rejouez ou non à pile ou face. Si vous perdez, vous perdez 1 point de vie et cet adversaire gagne 1 point de vie, et ce joueur décide si vous rejouez ou non à pile ou face. Doublez la mise en points de vie à chaque nouveau lancer de pièce.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 232/449
Illustrateur : Thomas Gianni
Disponibilités :
5th EditionNM/MT5.00 €
Ice AgeNM/MT7.00 €
3 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
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Pouce de Krark

Krark's Thumb
Texte Anglais
Krark's Thumb
Legendary Artifact

If you would flip a coin, instead flip two coins and ignore one.
Texte Français
Pouce de Krark
Artefact légendaire

Si vous deviez jouer à pile ou face, lancez à la place deux pièces et ignorez l'une d'elles.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 190/306
Illustrateur : Ron Spencer
Disponibilités :
MirrodinNM7.90 €
MirrodinGD4.90 €
MirrodinNM/MT6.90 €
7 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
2RR : rencontre au hasard : enchantement : A chaque fois que vous gagnez à un pile ou face, mettez un marqueur 'chance' sur la Rencontre de hasard.
Au début de votre entretien, si vous avez 10 marqueurs 'chance' ou plus, vous gagnez la partie.

RRR : jeu du chaos : rituel : Choisissez un adversaire et lancez une pièce.
Si vous gagnez le lancer, vous gagnez un point de vie et ce joueur perd un point de vie.
Autrement, vous perdez un point de vie et ce joueur gagne un point de vie.
Le gagnant de chaque lancé décide si vous relancez.
La mise de points de vie est doublée à chaque relance.

2 : pouce de krark : artefact : Si vous deviez jouez à pile ou face, lancez à la place deux pièces et ignorez l'une d'elles.

cette combo est une combo fun
le fonctionnement est : on place les 2 permanents , on joue le rituel et on fais ce qui est ecrit sur les cartes sans se poser trop de questions...

elle permet de gagner avec un peu beaucoup de chance ce qui n est pas rien (faut quand meme avoir de la chance pour gagner carrement mais normalement on gagne des PV et l adversaire en perd ce qui n est deja pas rien...)

ca coute pas tres cher pour le coté fun

etant donné qu elle est basée sur du hasard : je vais etudier les probabilités qu on a de gagner quoi avec cette combo...
d abord , on remarque qu en lancant 2 pieces au lieu d'une , on a 1/4 chance de perdre et 3/4 chance de gagner.
ensuite je vous previens que je fais le total de ce qui est perdu et gagné et tout et non sur chaque lancer...
alors :
1 er coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV = 1/4
gagner 1 PV et faire perdre 1 PV et mettre 1 marqueur sur la rencontre = 3/4
2eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 1 marqueur sur la rencontre = 3/16
gagner 1+2 PV et faire perdre 1+2 PV et mettre 2 marqueurs sur la rencontre = 9/16
3eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 2 marqueurs sur la rencontre = 9/64
gagner 3+4 PV et faire perdre 3+4 PV et mettre 3 marqueurs sur la rencontre = 27/64
4eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 3 marqueurs sur la rencontre = 27/256
gagner 7+8 PV et faire perdre 7+8PV et mettre 4 marqueurs sur la rencontre = 81/256
5eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 4 marqueurs sur la rencontre = 81/1024
gagner 15+16 PV et faire perdre 15+16 PV et mettre 5 marqueurs sur la rencontre = 243/1024
6eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 5 marqueurs sur la rencontre = 243/4096
gagner 31+32 PV et faire perdre 31+32 PV et mettre 6 marqueurs sur la rencontre = 729/4096
7eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 6 marqueurs sur la rencontre = 729/16384
gagner 63+64 PV et faire perdre 63+64 PV et mettre 7 marqueurs sur la rencontre = 2187/16384
8eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 7 marqueurs sur la rencontre = 2187/65536
gagner 127+128 PV et faire perdre 127+128 PV et mettre 8 marqueurs sur la rencontre = 6561/65536
9eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 8 marqueurs sur la rencontre = 6561/262144
gagner 255+256 PV et faire perdre255+256 PV et mettre 9 marqueurs sur la rencontre = 19683/262144
10eme coup :
perdre 1 PV et faire gagner 1 PV et mettre 9 marqueurs sur la rencontre = 19683/1048576
gagner 511+512 PV et faire perdre 511+512 PV et mettre 10 marqueurs sur la rencontre (victoire) = 59042/1048576 = 6%

donc on voit qu elle gagne pas souvent du premier coup mais elle permet souvent de faire perdre beaucoup ds points de vie , d en gagner beaucoup (il peut aussi se produire l inverse mais avec le pouce ca serait bizarre...)(au passage si on a un peu de chance les marqueurs ne servent pas a grand chose car l adversaire va ptet pas aimer perdre 511 points de vie en un coup mais si on a pas trop de chance qu on arrive qu a faire perdre peu de points de vie a la fois , les marqueurs servent a gagner si on a plusieurs jeu du chaos)


j espere que cette combo va etre validée
j espere que cette combo va vous plaire
j espere que mes calculs sont bons
j espere que j ai gagné le record du commentaire de la combo le plus long lol
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