Combo : Mutation instable + Ornithoptère + Conduit d'alimentation

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Etat : Refusée

Date : 05/11/2003 à 08:13

Auteur : Marsupilami

Lecture : 3348

Nombre de commentaire : 144

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Modérateurs combos

Mutation instable

Unstable Mutation
Texte Anglais
Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.
Texte Français
Mutation instable
Enchantement : aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 131/449
Illustrateur : Charles Gillespie
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT0.35 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.50 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
Revised2.00 €
Revised1.50 €
Revised1.00 €
11 Decks utilisent cette carte
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Golem d'obsianite

Obsianus Golem
Texte Anglais
Obsianus Golem
Artifact Creature - Golem

4/6
Texte Français
Golem d'obsianite
Créature-artefact : golem

4/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 6ème Édition - 303/350
Illustrateur : Jesper Myrfors
Disponibilités :
6th EditionNM/MT0.75 €
4th EditionNM/MT0.75 €
Revised1.00 €
Revised0.50 €
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Conduit d'alimentation

Power Conduit
Texte Anglais
Power Conduit
Artifact

, Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature.
4/6
Texte Français
Conduit d'alimentation
Artefact

, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
4/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 229/306
Illustrateur : Todd Lockwood
Disponibilités :
MirrodinNM/MT2.90 €
MirrodinNM/MT2.90 €
24 Decks utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Mutation Instable
Enchanter Créature

La créature enchantée gagne +3/+ 3.
Au début de l'entretien de son contrôleur, mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée.
Ces marqueurs restent même si l'enchantement est retiré de la créature.

Ornithoptère
Créature Artefact

Vol
0/2

Conduit D'alimentation
Artefact

T, Retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur «charge» sur l'artefact ciblé : ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.

Combo qui pourrait devenir la base d'un deck tellement ça peut être puissant en tout début de partie. Je m'explique :
- tour 1 : ornithoptère + ile + mutation instable (sur l'ornithoptère)
- tour 2 : Conduit d'alimentation (on retire un marqueur -1/-1 de l'ornithoptère pour lui mettre un marqueur +1/+1 à la place)

Résultat : on a un créature 4/6 vol prête à attaquer au second tour qui gagne +1/+1 à tous les tours, autant dire que ça chauffe pour l'adversaire !!!
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