Combo : Œil de l'esprit + Paroles de sauvagerie

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Etat : Acceptée

Date : 30/10/2003 à 21:32

Auteur : link-slide320

Lecture : 3715

Nombre de commentaire : 14

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Modérateurs combos

Œil de l'esprit

Mind's Eye
Texte Anglais
Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
Œil de l'esprit
Artefact

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 205/306
Illustrateur : Edward P. Beard, Jr.
Disponibilités :
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT5.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT3.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT6.90 €
BattlebondNM/MT4.90 €
BattlebondNM/MT17.00 €
Commander's ArsenalNM/MT10.00 €
MirrodinNM/MT5.90 €
15 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Paroles de sauvagerie

Words of Wilding
Texte Anglais
Words of Wilding
Enchantment

: The next time you would draw a card this turn, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield instead.
Texte Français
Paroles de sauvagerie
Enchantement

: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 305/350
Illustrateur : Wayne England
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT6.90 €
30 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
A partir du 5ème tour (maximum) on peut se faire une armée d'ours : au tour 3 (au plus tard) on pose Paroles de sauvagerie et au tour 5 (voir même avant) on pose Oeil de l'esprit.
Comme ça, à l'entretient de votre adversaire, vous payez 1 pour l'Oeil de l'esprit donc vous pouvez piocher une carte mais vous payez aussi 1 pour Paroles de sauvagerie donc vous mettez un jeton 2/2 ours à la place. Ce qui fait qu'à chaque phase de pioche de l'adversaire, il suffit d'avoir 2 terrains dégagés pour pouvoir mettre un ours.
L'avantage c'est que ça ne vous empêche pas de piocher.
On peut remplacer les Paroles de sauvageries par d'autres Paroles :
- d'adoration : on gagne 5 de vie à chaque phase de pioche de l'adversaire
- du vent : l'adversaire doit renvoyer un permanent dans sa main à sa phase de pioche
- de déprédation : l'adversaire se défausse d'une carte de sa main à sa phase de pioche
- de guerre : inflige 2 blessures à votre adversaire chaque fois qu'il pioche.
Voilà, bon vote!!!
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