Combo : Fontaine de vif-argent + Conduit d'alimentation

Informations

Etat : Acceptée

Date : 29/10/2003 à 13:37

Auteur : ang

Lecture : 4895

Nombre de commentaire : 14

Fiche du Membre

ang

Avatar de ang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Modérateurs combos

Fontaine de vif-argent

Quicksilver Fountain
Texte Anglais
Quicksilver Fountain
Artifact

At the beginning of each player's upkeep, that player puts a flood counter on target non-Island land he or she controls. That land is an Island for as long as it has a flood counter on it.
At the beginning of each end step, if all lands on the battlefield are Islands, remove all flood counters from them.
Texte Français
Fontaine de vif-argent
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur « inondation » sur le terrain non-île ciblé qu'il contrôle. Le terrain est une île tant qu'il a un marqueur « inondation » sur lui.
Au début de chaque étape de fin, si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs « inondation » sur eux.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 233/306
Illustrateur : Trevor Hairsine
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.90 €
MirrodinNM/MT1.90 €
12 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Conduit d'alimentation

Power Conduit
Texte Anglais
Power Conduit
Artifact

, Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature.
Texte Français
Conduit d'alimentation
Artefact

, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 229/306
Illustrateur : Todd Lockwood
Disponibilités :
MirrodinNM/MT2.90 €
MirrodinNM/MT2.90 €
24 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Une fois les deux en jeu, on met un marqueur sur un terrain non ile que l'on contrôle puis on l'enleve tout de suite avec le conduit.
De plus le faible coût d'invoc de ces cartes permet de sortir très vite la combo ce qui embetera tous les jeux qui ne sont pas à grosse dominance bleu
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire