Combo : Ermite fêlé + Foule d'écureuils + Appel de la druidesse

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Etat : Refusée

Date : 22/10/2003 à 10:55

Auteur : titanus

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titanus

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Ermite fêlé

Deranged Hermit
Texte Anglais
Deranged Hermit
Creature - Elf

Echo .
When Deranged Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens.
All Squirrel creatures get +1/+1.
1/1
Texte Français
Ermite fêlé
Créature : elfe

Écho .
Quand l'Ermite fêlé arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature verte 1/1 Écureuil.
Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Héritage d'Urza - 101/143
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
Urza's LegacyGD27.90 €
Urza's LegacyGD27.90 €
Urza's LegacyEX29.90 €
DCI Judge GiftNM/MT89.90 €
27 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
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Foule d'écureuils

Squirrel Mob
Texte Anglais
Squirrel Mob
Creature - Squirrel

Squirrel Mob gets +1/+1 for each other Squirrel on the battlefield.
2/2
Texte Français
Foule d'écureuils
Créature : écureuil

La Foule d'écureuils gagne +1/+1 pour chaque autre écureuil sur le champ de bataille.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 273/350
Illustrateur : Carl Critchlow
Disponibilités :
Modern Horizons 2NM/MT1.90 €
Modern Horizons 2NM/MT1.90 €
OdysseyNM/MT4.90 €
OdysseyNM/MT4.90 €
11 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
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Appel de la druidesse

Druid's Call
Texte Anglais
Druid's Call
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature is dealt damage, its controller create many 1/1 green Squirrel creature tokens.
2/2
Texte Français
Appel de la druidesse
Enchantement : aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur créez autant de jetons de créature verte 1/1 Écureuil.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 239/350
Illustrateur : Greg Hildebrandt & Tim Hildebrandt
Disponibilités :
OdysseyNM/MT3.90 €
OdysseyNM/MT3.90 €
4 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Vous possez la foule d'écureuils puis vous lui mettez appel de l'enchanterresse puis vous possez l'ermite félé donc vous possez 3 jetons d'écureuils 1/1 donc votre foule d'écureuils devient une créature 6/6 et des qu'il se prend des blessures vous possez autant de jetons d'écureuils!!!
donc on va dire que une 5/5 bete vous attaque ,vous bloqué avec la foule d'écureuils c une 6/6 la bete 5/5 meurs et vous possez 5 jetons vert écureuils donc la foule d'écureuils devient une 11/11et grace à l'ermite félé tous vos petits écureuils gagnent +1/+1 donc c une 12/12 et comme vos 9 jetons 1/1 vert écureuils deviennent des 2/2 et vous continuez comme ça et plus vous avez d'écureuils plus votre foule devient fort et plus votre foule d'écureuils se prend des blessuresplus il deveint fort et plus vous avez d'écureuils!!!!!!!c une spirale infernale qui vous fait gagner à cout sur!
titanus
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