Combo : Glissement astral + Zirilàn de la griffe

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Etat : Acceptée

Date : 29/09/2003 à 13:50

Auteur : Marsupilami

Lecture : 3861

Nombre de commentaire : 31

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Modérateurs combos

Glissement astral

Astral Slide
Texte Anglais
Astral Slide
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Texte Français
Glissement astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 4/350
Illustrateur : Ron Spears
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT1.90 €
OnslaughtNM/MT1.90 €
FNM : Friday Night MagicNM/MT6.90 €
72 Decks utilisent cette carte
20 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Zirilàn de la griffe

Zirilan of the Claw
Texte Anglais
Zirilan of the Claw
Legendary Creature - Viashino Shaman

, : Search your library for a Dragon permanent card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. That Dragon gains haste until end of turn. Exile it at the beginning of the next end step.
3/4
Texte Français
Zirilàn de la griffe
Créature légendaire : viashino et shamane

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent Dragon et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Ce dragon acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, exilez-le.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 204/350
Illustrateur : Andrew Robinson
Disponibilités :
MirageGD11.90 €
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Glissement Astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez retirer la créature ciblée de la partie. Si vous faites ainsi, renvoyez en jeu cette créature sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.

Zirilàn De La Griffe

1RR, T: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez-la en jeu comme si elle venait d'être jouée.
Mélangez votre bibliothèque après cela.
Cette créature acquiert la célérité.
A la fin de n'importe quel tour, retirez cette créature de la partie.
3/4

But de la manoeuvre : Aller chercher des dragons dans sa bibliothèque et les mettre en jeu DEFINITIVEMENT pour presque rien.

Méthode : Tout d'abord, il faut que le glissement astral soit en jeu. On utilise la capacité de Zirilàn pour aller chercher un dragon dans sa bibliothèque pour 3 manas. Ensuite, on recycle un carte quelconque tout en utilisant l'effet du glissement sur le dragon. Il revient en jeu à la fin du tour et DEFINITIVEMENT.
Et voilà comment se faire un petite armée de dragons en en posant un par tour.

Voilà, j'espère que j'aurais été clair...

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