Combo : Flash d'æther + Mort-fosse de Rajh

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Etat : Acceptée

Date : 29/08/2003 à 20:54

Auteur : LordOfShadows

Lecture : 5073

Nombre de commentaire : 25

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Modérateurs combos

Flash d'Æther

Æther Flash
Texte Anglais
Æther Flash
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it.
Texte Français
Flash d'Æther
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 172/350
Illustrateur : Wayne England
Disponibilités :
7th EditionNM/MT1.00 €
6th EditionNM/MT1.00 €
WeatherlightNM/MT1.00 €
12 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mort-fosse de Rajh

Death Pits of Rath
Texte Anglais
Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Texte Français
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 8ème Édition - 125/350
Illustrateur : Joel Biske
Disponibilités :
9th EditionNM/MT1.00 €
9th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
TempestNM/MT1.00 €
5 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voici un combo à placer dans un jeu qui gère très mal les créatures de milieu et fin de partie.
Mort-fosse De Rajh 3BB
Enchantement
A chaque fois qu'une créature reçoit des blessures détruisez-la. Cette créature ne peut être régénérée ce tour-ci.
Flash D'Aether 2RR
Enchantement
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu, le Flash d'Aether inflige 2 blessures à cette créature.
C’est très simple : c’est en fait des vapeurs mortelles améliorées, puisqu’à chaque fois qu’une créature arrive en jeu elle est détruite, car elle se prend 2 blessures, et chaque blessure est fatale.
Avantages : ne peut être détruit que par un désenchantement, la créature ne peut-être régénérée
Désavantages : les manas à RRBB, même si la pose est étendue sur 2 tours quatre manas colorés de deux couleurs différentes c dur mais pas impossible.
Bon voilà c’est loin d’être ultime, mais je pense que ça tient la route dans, par exemple un deck de dégats directs.
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