Combo : Guivre charognarde + Soleil levant

Informations

Etat : Refusée

Date : 10/07/2002 à 20:32

Auteur : Skizzik

Lecture : 1320

Nombre de commentaire : 11

Fiche du Membre

Skizzik

Avatar de Skizzik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Guivre charognarde

Carrion Wurm
Texte Anglais
Carrion Wurm
Creature - Zombie Wurm

Whenever Carrion Wurm attacks or blocks, any player may exile three cards in his or her graveyard. If a player does, Carrion Wurm assigns no combat damage this turn.
6/5
Texte Français
Guivre charognarde
Créature : zombie et guivre

À chaque fois que la Guivre charognarde attaque ou bloque, n'importe quel joueur peut exiler trois cartes de son cimetière. Si un joueur fait ainsi, la Guivre charognarde n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci.
6/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tourment - 55/143
Illustrateur : Glen Angus
Disponibilités :
TormentNM/MT0.75 €
TormentNM/MT0.75 €
5 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Soleil levant

Morningtide
Texte Anglais
Morningtide
Sorcery

Exile all cards from all graveyards.
6/5
Texte Français
Soleil levant
Rituel

Exilez toutes les cartes de tous les cimetières.
6/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tourment - 10/143
Illustrateur : Tony Szczudlo
Disponibilités :
TormentNM12.00 €
TormentNM/MT1.00 €
TormentNM/MT1.00 €
20 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo toute simple : posez la guivre, faites un soleil levant et l'adversaire pourra toujours courir pour que la guivre n'inflige aucune blessures !
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire