Combo : Mutant changebrume + Héritage de Salomon

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Etat : Acceptée

Date : 16/04/2003 à 11:46

Auteur : Marsupilami

Lecture : 2291

Nombre de commentaire : 10

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Marsupilami

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Modérateurs combos

Mutant changebrume

Mistform Mutant
Texte Anglais
Mistform Mutant
Creature - Illusion Mutant

: Choose a creature type other than Wall. Target creature becomes that type until end of turn.
3/4
Texte Français
Mutant changebrume
Créature : illusion et mutant

: Choisissez un type de créature autre que mur. La créature ciblée devient de ce type de créature jusqu'à la fin du tour.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 95/350
Illustrateur : John Avon
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT1.50 €
OnslaughtNM/MT1.50 €
7 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Héritage de Salomon

Suleiman's Legacy
Texte Anglais
Suleiman's Legacy
Enchantment

When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated.

Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated.
3/4
Texte Français
Héritage de Salomon
Enchantement

Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 138/167
Illustrateur : Kaja Foglio
Disponibilités :
VisionsNM/MT2.90 €
VisionsNM/MT2.90 €
0 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Mutant Changebrume
1U : Choisissez un type de créature autre que légende ou mur. Le type de la créature ciblée devient le type que vous avez choisi jusqu'à la fin du tour.
3/4

Héritage De Salomon
Enchantement
Lorsque l'Héritage de Salomon arrive en jeu, enterrez tous les Djinns et tous les Efrits. Chaque fois qu'un Djinn ou qu'un Efrit arrive en jeu, enterrez-le.

Spéciale dédicace pour ib-demicoeur. C'est lui qui m'a fait connaître l'héritage.

On pose en jeu l'héritage de salomon et par la suite on modifie le type des créatures adverses en djinn ou efrit grâce au mutant changebrume.

===> conclusion : Pour 2 manas (dont un bleu) on enterre une créature adverse.

ps : 1 point négatif, le tricolore mais cette combo peut aussi s'intégrer dans un deck bleu/blanc auquel on ajouterait une cité d'airain (par exemple)
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