Combo : Conspiration + Donation + Héritage de Salomon

Informations

Etat : Acceptée

Date : 15/04/2003 à 12:22

Auteur : LordOfShadows

Lecture : 3298

Nombre de commentaire : 17

Fiche du Membre

LordOfShadows

Avatar de LordOfShadows

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/02/2003
132 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Modérateurs combos

Conspiration

Conspiracy
Texte Anglais
Conspiracy
Enchantment

As Conspiracy enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
Texte Français
Conspiration
Enchantement

Au moment où la Conspiration arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 127/350
Illustrateur : Jeff Easley
Disponibilités :
1 Deck utilise cette carte
19 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Donation

Donate
Texte Anglais
Donate
Sorcery

Target player gains control of target permanent you control.
Texte Français
Donation
Rituel

Le joueur ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Destinée d'Urza - 31/143
Illustrateur : Jeff Miracola
Disponibilités :
Urza's DestinyNM/MT8.00 €
Urza's DestinyNM/MT8.00 €
10 Decks utilisent cette carte
28 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Héritage de Salomon

Suleiman's Legacy
Texte Anglais
Suleiman's Legacy
Enchantment

When Suleiman's Legacy enters the battlefield, destroy all Djinns and Efreets. They can't be regenerated.

Whenever a Djinn or Efreet enters the battlefield, destroy it. It can't be regenerated.
Texte Français
Héritage de Salomon
Enchantement

Quand l'Héritage de Salomon arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les djinns et tous les éfrits. Ils ne peuvent pas être régénérés.

À chaque fois qu'un djinn ou qu'un éfrit arrive sur le champ de bataille, détruisez-le. Il ne peut pas être régénéré.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 138/167
Illustrateur : Kaja Foglio
Disponibilités :
VisionsNM/MT2.90 €
VisionsNM/MT2.90 €
0 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bon ça ressemble bcp au combo sans l'héritage déjà posté par pas moi. Je précise que le but n'est pas le plagiat.
En fait on pose conspiration et on choisit djinn (pas efrit passke y'a plein de persones qui disent éfritte et ça fait con) et on le donne à l'adversaire et donc toutes ses créatures sont des djinns. Enfin on pose l'héritage de salomon qui vous fait gagner la partie si l'adversaire n'a pas de désenchentement puisqu'il enterre toutes ses créatures en jeu et aussi dès quelles arrivent
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire